Je confirme que l'hôtel Carpati est propre et bien fréquenté ! mais comme je l'ai dit les chambres sont petites, et l'hôtel lui-même n'a rien a voir avec un novotel...
Dans le delta, je recommande l'hôtel Insula, à
Tulcea, tout près de la gare ferroviaire et routière et donc assez proche du centre ville. C'est confortable, agréable (grandes baies vitrées et bois) et propre. La nuit est à 20 euros et le petit-déj au restaurant attenant est à 4 euros. A
Tulcea, pour les amateurs de gâteaux plein de crème, je recommande la pâtisserie qui se trouve à droite sous les arcades dans la rue qui va de la place centrale au
Danube. Pour les ballades, montez jusqu'au monument qui surplombe la ville (pas très loin à pied), on a une belle vue sur le
Danube et on voit de près les lettres de "
Tulcea" sur la colline, comme à Hollywood.