Bons plans pour un séjour à Punta Mona au Costa Rica? Mejat · 22 mai 2009 à 16:35 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 1 660 affichages | | | | 22 mai 2009 à 16:35 Bons plans pour un séjour à Punta Mona au Costa Rica? Message 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager bonjour,
je me demandais si certaines personnes avaient des commentaires à faire ou des recommandations sur quoi emporter pour un séjour à Punta Mona. Je suis bien intéressée à y aller mais j'hésite encore compte tenu du fait que j'ai trouvé peu de commentaires sur Internet.
merci à tous! | | | À: Mejat · 20 juin 2009 à 8:07 Re: Bons plans pour un séjour à Punta Mona au Costa Rica? Message 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Je n'y aie pas séjourné, mais j'y suis passé en faisant la rando Manzanillo Punta Mona: l'endroit est magnifique, plage superbe, jungle, ile à quelques dizaines de mètres du rivage, et les gens étaient souriants et aimables. Images attachées: | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |