Un super logement sur Dakar, pas cher et sympa : l'espace Thially (voir le Routard). J'y suis allé plusieurs fois et on y trouve un accueil excellent, ainsi qu'une mine de renseignements pour organiser son séjour et ses escapades en brousse. Beaucoup de rencontres possibles sur place dans le domaine associatif et de l'aide au développement.
bien moi je vous propose un bon plan pieds dans l eau et aussi vous pouvez visité tres bon partie du senegal les parcs le lac rose les baobabs sacré allé a la peche voir aussi l arrivé des pecheurs soirée de djiébé au bord de la plage et plein d autre chose vous serais satisfete ou rambourcé
Bonjour, Tout dépend de l'âge de vos enfants et du temps que vous souhaitez passer au Sénégal, mais il y a beaucoup de choses sympas à faire... D'abord trouvez une location sur Dakar, si possible chez l'habitant et de là organisez un circuit vers l'intérieur du pays (le Sénégal Oriental est magnifique au mois d'août).
Salut Très vague comme question. Vous venez pour combien de jours ? Quels sont vos moyens ? Vous voulez rester à Dakar ? Visiter le Sénégal ? Une maison au bord de la mer ? Un appartement au centre ville ? Une chambre d'hotel ?...... Un site qui vous aidera à voir plus clair : www.senegalaisement.com/index.php cordialement Dexxa
Salut Des maisons vue sur mer, meublées il y en a bcp a Saly et à la Somone. Et à partir de là, comme vous êtes pour 15 jours seulement, visite des Iles du Saloum, ainsi que des villages avoisinant (Joal), de la ville de Saint Louis (sauf qu'en Aout, le parc de Djoudj est inaccessible), de Dakar (ile de gorée, des madeleine, lac rose), de la réserve de Bandia. Vous ne pourrez pas aller en Casamance, ça fait trop juste à mon avis. cordialement dexxa
je voudrais quelques renseignements sur le senegal et 1 region en particulier le sine saloum. nous pensons partir fin avril - debut mai. y aurait il qqu un pour nous dire si c est 1 bonne periode ? pour la temperature de l air de l eau ? si qqu un connait un hotel qui s appelle le delta niominka et nous en dire plus sur cet etablissement ? merci d avance pour les reponses
salut le sine saloum en avril c'est tres beaux. pas de pluies, et du soleil. L'eau est qd même fraiche. l'hotel en question est situé sur une tres belle ile : dionevar. vous allez adorer la promenade en pirogue en parcourant les iles du saloum. l'hotel en question est un 4 étoiles, un peu cher, à ma connaissance, mais bien situé, avec le confort qu'il faut. dexxa
Surf34000 · 2 juillet 2019 à 21:30 · 5 participants · 880 affichages
Je pars en AOUT 2019 au Sénégal pour aller notamment SURFER Avez vous des conseils de SPOT? de lieux pour DORMIR... J ai entendu parler d une ecole Malika Surf Camp... quelqu un a un avis? Merci!!!
FranFran21 · 19 avril 2017 à 18:43 · 6 participants · 2 522 affichages
Je suis nouveau sur ce forum! Je souhaite me rendre en Guinée-Conakry via le Sénégal dans le courant du mois de juillet avec mon véhicule (VW T4 en bon état ;)) Selon vous, l'état des routes le permet-il? ou dois je envisager de le faire en 4X4? Mon itinéraire...
Isaraph · 15 janvier 2018 à 16:27 · 4 participants · 1 319 affichages
Sur la presqu'île du cap vert, un des rares ports naturels du pays, capitale depuis 1958, est une ville jeune, dynamique, animée et nonchalante. Elle grouille de monde (environ deux millions d'habitants), de voitures ; « très classe » ou complètement...