Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Adrenalyn · 8 février 2006 à 11:57 9 messages · 6 participants · 8 918 affichages | | | | 8 février 2006 à 11:57 Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 1 de 9 · 8 883 affichages · Partager Nous partons a 4, fin juillet début aout en islande et je voulais savoir si vous aviez des bon polan pour un fly+drive+bed pas trop cher... je ne trouve rien a moins de 2000euros... pour 14jours je précise.. | | | À: Adrenalyn · 10 février 2006 à 9:09 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 3 de 9 · 8 832 affichages · Partager salut
Pour l'avion regardes les compagnies Low cost au départ de Grenoble via Londres stansted (Ryanair puis Iceland express), si Grenoble n'est pas trop loin de chez toi.
Pour la loc voiture ou camping car vas sur le site geysir.is, ils font des tarifs pour ceux qui réservent à l'avance, et tu peux négocier via mail des services plus (draps couvertures, deuxième conducteur) toujours si tu t'y prends à l'avance.
Si tu as d'autres idées, cela m'interesse nous partons fin juin, début juillet.
a+ | | | À: Maluma · 4 mars 2006 à 18:16 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 4 de 9 · 8 404 affichages · Partager trop merci pour le plan, j'ai trouvé du taf là bas et je commenças à me demander si je pourrais me payer le vol !! | | | À: Adrenalyn · 18 septembre 2006 à 13:36 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 5 de 9 · 8 036 affichages · Partager Je viens d'acheter deux aller retour London Reyjkavik pour 107€ AR par personne avec British Airways | | | À: Un4given2 · 18 septembre 2006 à 14:42 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 6 de 9 · 8 034 affichages · Partager es- tu passé directement par la British ou par un site low cost ?
Patoune | | | À: Patoune · 18 septembre 2006 à 14:44 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 7 de 9 · 8 028 affichages · Partager British Aiways n'est pas une compagnie low cost :) Je suis passé directement par le site de reservation... lastminute/govoyages/opodo/... etc
215€ pour deux personnes AR debut fevrier le départ | | | À: Un4given2 · 18 septembre 2006 à 14:54 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 8 de 9 · 8 026 affichages · Partager oui je sais que la british n'est pas low cost, et je vois que nous procédons de la même facon, pour ma part j'ai trouvé des billets à 309 euros pour 3 personnes.
bon voyage
Patoune | | | À: Patoune · 18 septembre 2006 à 15:00 Re: Bons plans pour vol, voiture et logement en Islande Message 9 de 9 · 8 027 affichages · Partager pas mal.. apres il faut juste acheter l'eurostar 70€ AR | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |