 |  |  |
 | | | | Sand33 · 2 août 2014 à 21:37 15 messages · 4 participants · 2 118 affichages | | | | Bonsoir, Nous partirons l'été prochain en Islande et j'ai été surprise de voir que woo Islande avait déjà mis ses billets Paris- Islande en vente. La semaine dernière, ils étaient à 1400€ pour 4 et aujourd'hui à moins de 900€!! Ca me surprend (et m'inquiète un peu...) Je comptais attendre qu'easy jet mette en vente aussi ses billets en novembre mais du coup, vu le tarif, j'hésite. Je ne connais pas trop cette compagnie low-cost et je voudrais avoir des renseignements dessus : sérieux, ponctualité, état des avions... A part les bagages et quelques frais de service à rajouter à la réservation, pas de surprises à l'aéroport? Faut-il s'enregistrer en ligne et imprimer nos cartes d'embarquement comme avec Easy jet ou autre? Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner. | | | Bonjour,
Wow Air, et non Woo  Il y a un récit de vol détaillé et très récent ici | | | Nous l'avons prise l'an dernier et rien à reprocher... Retard au décollage mais c'est surtout pour une alerte au colis suspect dans le "hangar" (terminal 3)... Bref à ce prix, il faut être attentifs à tout, notamment aux poids et taille des bagages (le bagage en soute est en +)... Service à bord (payant) impec, personnel tout sourire.... J'envisage de reprendre cette Cie cet hiver et le tarif AR est à 180 euros (bagage compris)... Autre chose importante : à l'aller départ 11h50 et arrivée 14h10... C'est plus agréable que d'arriver à une heure du mat'... | | | Autant pour moi... | | | Autant pour moi... 
Pas de problème ! | | | Bonjour, Je me lance et je réserve les billets. Par contre, je suis en train de prendre les bagages et il y a marqué que l'enregistrement des bagages n'est pas compris. Combien faut-il compter en supplément? Merci. | | | Il faut passer à l'étape suivante.... C'est 23 euros par bagage (maxi 20kg) aller et autant au retour.... | | | Oui, je les ai réservés mais je pensais qu'il y avait autre chose à payer à l'aéroport mais "l'enregistrement non compris" voulait juste dire apparemment que les bagages n'étaient pas compris... OK. Par hasard, vous ne savez pas à quel âge on n'est plus enfant sur Wow ? (le tarif est d'ailleurs le même). Merci beaucoup. | | | Non aucune idée..... Ca doit figurer dans leurs CGV.... Mais si c'est sans influence sur le tarif, ça doit jouer uniquement pour les enfants voyageant seuls | | | Je reviens vers vous car devant les critiques très négatives des passagers par rapport à wow, je n'ai pas encore appuyé sur la touche "valider". Je pensais prendre l'aller à 11h50 et le retour à 6h30 pour pouvoir avoir un train pour Bordeaux. Les gens ont l'air de dire qu'il y a souvent de grands changements d'horaires voire des annulations. Pourtant, en regardant sur divers forums et sites de vente, ces horaires ont l'air plutôt "classiques". Pensez-vous qu'il faille s'inquiéter outre mesure? Encore merci et désolée de vous ennuyer. | | | Bonsoir,
Désolé pour le retard, j'étais absent.. Je ne peux répondre que pour le seul voyage que j'ai fait avec... Il y a eu un petit changement d'horaire dont nous avons été prévenus 2 mois avant le départ et il ne s'agissait que de 10 minutes... Les retards et changements toujours possibles sont davantage le fait de l'aéroport que de l'avionneur dont ce n'est pas l'intérêt... Aussi je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter, pas plus qu'avec une Cie "traditionnelle"... J'avais pris les mêmes horaires et partant de Montauban la veille en train de nuit j'avais largement le temps pour rejoindre Roissy depuis la gare... Idem au retour en arrivant en fin de matinée, nous avions eu largement le temps (plusieurs heures) de déjeuner et de prendre la navette pour rejoindre le train à Montparnasse... | | | Merci pour votre réponse, c'est très gentil. C'est vrai que tant qu'on ne peut pas comparer (easy jet n'a pas encore sorti ses vols pour juillet 2015), on ne sait jamais trop quoi faire... | | | Bonjour, un peu dans le même cas, mais pour août 2015. Wow est ouvert mais pour moi, de Liège, le train est moins chère pour amsterdam et le vol un peu moins chère (50e). Mais, en comptant ce train, les bagages (23x4), et moi aussi les divers changements que j'ai pû lire, j'ai un peu peur (départ à 00.10 au lieu de 12h!!), surtout qu'il y a la location, l'hôtel,... Je pense que les 200e de plus chez icelandair (départ bruxelles) vaudront bien une petite sécurité. | | | Peut-être mais c'est vrai que pour nous, Icelandair est bcp plus cher alors on verra... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |