Bonjour à tous,
Dans un peu plus d'un mois, nous partons en
Argentine. Nous tentons (avec difficultés) de prévoir le buget qui nous sera necessaire pour voyager à 2 en avions entre plusieurs destinations.
Nous avons déja nos billets A/R internationaux sur la TAM (donc pour prendre un pass... c'est pas super interessant), avons 25ans pile et je voudrai donc savoir si vous connaissiez qq bons plans pour payer un peu moins cher l'avion? (en le prenant un mois avant, ou tarif jeune 25ans inclus (on peut rêver

), des "packages" déja fait, un site publiant souvent des offres promotionnelles etc etc... le cas échéant, nous prendrons nos billets à la derniere minute.
Les 3 trajets que nous pensons faire en passant par
Buenos Aires à chaque fois sont:
El Calafate,
Iguazu probablement,
Salta.
D'avance merci la compagnie :)