Bonjour à tous,
J'ai survolé le forum relatif aux
Philippines, et je dois dire que je ne regrette pas notre choix de destination pour notre voyage de noces.
Nous prévoyons de partir en Janvier/Février prochain (une 20aine de jours) car à priori cela semble être une bonne période pour se rendre là-bas (arrêtez-moi si je me trompe, lol). En tout cas, en vous lisant, ca devient difficile d'attendre février prochain !!
Si j'ouvre ce sujet, c'est parce que j'aimerai savoir si vous connaissez des bons plans ou si vous avez des tuyaux pour rendre ce voyage encore plus paradisiaque. Exemple: une sortie en catamaran avec repas en amoureux, arrivée sur une île en hydravion...
Malheureusement, même si nous souhaitons faire de ce voyage, notre voyage de noces rêvés, nous ne sommes pas plus fortunés que la moyenne...lol. (donc je crois que l'hydravion ça restera dans nos rêves ^^).
Bref, en tout cas si vous avez des bons plans à conseiller pour venir nourrir un voyage de Noces, nous sommes vraiment preneurs.
Pour le moment, de ce que j'ai lu sur le forum, je partirai sur l'idée de visiter:
- Palawan
-
Mindoro (pandan island et caramoan)
-
Banaue (même si ca fait pas trop voyage de noces, j'aimerai bien voir les rizières).
Et donc malheureusement pour nous, nous ferons certainement l'impasse sur Bohol et
Siquijor que j'aurai bien aimé faire... : (
Surtout que d'après pas mal de commentaires, l'hotel "coco groove beach resort" sur
Siquijor, correspondrait bien à ce que nous recherchons pour notre voyage de Noces...donc à réfléchir quand même.
J'en profite pour vous demander si vous connaissez d'autres hotel de ce genre sur Palawan et/ou
Mindoro ? Car ça me plairait vraiment de m'offrir une nuit dans un petit bungalow classe, près de l'eau...
Merci à tous pour votre aide :-)
Jonathan.