Namaste,
Pour commencer merci pour vos post, certains d'entre vous semblent être vraiment passionnés par l'
Inde (Et je vous comprend)!

Du coup c'est vraiment un plaisir de vous lire!
Voila je pars aussi en
Inde du 28 aout au 12 septembre, on arrive à
Delhi!
On a prévu de se faire un ptit circuit au
Rajastan en Sac à dos.Seulement on vient de me dire que là bas il faut réserver les billets de trains longtemps à l'avance.
S'avez vous si il faut faire des démarches ici par exemple pour faire
delhi-
Jaisalmer? Ou bien trouve t'on facilement des billets de train?
Comme beaucoup d'entre vous je pense, nous arrivons le soir vers 21h. Il me semble avoir lu que le mieux après était de prendre un taxi avec plusieurs personne et peut etre de se diriger vers la "Railway station"????
Donc si vous connaissez des hôtels corrects dans
delhi pour un ptit budget, vos bons plans serons les bienvenus!