bonjour à tous
nous partons ma fille et moi pour 15 jours (du 21 mars au 6 avril) et nous voudrions avoir des renseignements sur les transports par train, pouvons nous réserver à partir de
Paris pour éviter les longues files d'attente et être sûres de partir aux bonnes dates ? notre idée étant de rester quelques jours dans les villes que nous avions retenues pour mieux recontrer les gens et ne pas devoir courir pour faire le maximun.
Merci de votre aide.
Si vous avez des suggestions sur le pays et les choses à ne pas louper.