|  |  |
 | | | | | Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Bigoodi · 20 avril 2008 à 17:55 12 messages · 5 participants · 9 220 affichages | | | | 20 avril 2008 à 17:55 Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 1 de 12 · 9 173 affichages · Partager Hello !
Je sais bien que google existe...mais si vous avez de bons liens sur des récits de voyage à télécharger, je suis preneuse ! | | | À: Bigoodi · 22 avril 2008 à 14:22 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 2 de 12 · 9 096 affichages · Partager Bonjour Bigoodi Dis donc, le site que tu proposes, Est ce que cela ne serai pas le site OFFICIEL du GRAND REPORTER en HÉLICOPTÈRE BIO, qui n'est autre que ce photographe parvenu à la grosse moustache blanche comme la connerie universelle, au sourire triomphant et aux dents accérés au mieux-disant écolo ? Je ne suis pas né des dernières pluies acides, mais comme il beau ce monde.  | | | À: Filtoche · 23 avril 2008 à 12:37 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 3 de 12 · 9 018 affichages · Partager quelle remarque brillante et intéressante !!! Bref... je ne suis pas là pour polémiquer, chacun ses goûts et ses opinions, c'est aussi pour la diversité des genres que j'aime les voyages !..et pour les podcasts alors ??? peut etre as tu une VRAIE suggestion qui réponde à ma demande ???
sans rancune aucune | | | À: Bigoodi · 10 janvier 2009 à 16:33 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 4 de 12 · 8 877 affichages · Partager Je tente de relancer cette discussion car depuis, j'ai trouvé de très beaux témoignages à télécharger pour écouter dans les bouchons ! Cliquer sur témoignages et podcasts 6milliardsdautres.org/ | | | À: Bigoodi · 11 juin 2011 à 12:17 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 5 de 12 · 7 832 affichages · Partager | | | À: Bigoodi · 8 juin 2012 à 1:24 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 6 de 12 · 7 086 affichages · Partager Je sais que le sujet est enterré depuis longtemps mais puisqu'il apparaît dans les recherches google...
Je te proposes d'écouter mon podcast voyagecast qui parle des voyages avec un invité différent à chaque fois. Dans le premier épisode on parle de l'Epagne, dans le deuxième de l'Afrique avec le Bénin. le Togo et le Niger avec Loïs qui y est restée plus d'un an.
Je te laisses juger s'il s'agit d'un "bon" podcast, mais tes retours me seront très utiles pour l'améliorer !
Voici le lien du blog sur lequel est hébergé mon podcast voyagecast ! Tu peux l'écouter en ligne, le télécharger ou encore y trouver le lien Itunes pour le télécharger sur ton Itruc ! | | | À: Voyagecast · 23 mars 2013 à 15:16 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 7 de 12 · 6 302 affichages · Partager Bonjour !
Tip tops tes podcasts !!! Je les écoute en partant travailler, et ils me donnent le sourire pour la journée. Bravo et merci !!! | | | À: Bigoodi · 24 mars 2013 à 10:24 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 8 de 12 · 6 275 affichages · Partager Bonjour !
Sur Canal Académie (la radio web de l'Académie française, vachement intéressante), il y a des émissions sur des écrivains voyageurs. Par exemple Olivier Germain-Thomas qu'on écoute avec un rare plaisir. www.canalacademie.com
Bonne écoute ! | | | À: Bigoodi · 13 avril 2013 à 16:12 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 9 de 12 · 6 126 affichages · Partager Merci, c'est gentil ! Si tu as des suggestions ou des idées de sujets n'hésites pas, je suis preneur !!! | | | À: Bigoodi · 18 mai 2014 à 13:43 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 10 de 12 · 5 140 affichages · Partager Bonjour Je viens de découvrir ce podcast sur l'Asie. Le premier épisode parle de Bali et j'ai bien aimé, ça m'a donné envie d'y retourner. Voilà l'adresse du site web www.surlesroutesdelasie.com Les podcast sont aussi disponibles sur itunes. | | | À: Rojni · 17 janvier 2015 à 12:18 Re: Bons podcast audio sur le voyage et l'aventure? Message 11 de 12 · 4 399 affichages · Partager Oui j'aime bien sur les routes de l'asie aussi www.surlesroutesdelasie.com/tous-les-episodes
...et depuis j'ai trouvé perdu en asie, qui a plus un coté 'guide de voyage' www.getlostinasia.com/en/
et notre excellent Jonathan (httpvoyagecast.ch) a aussi lancé anthropodcast : www.anthropodcast.fr/
Bref, largement de quoi ne plus s'ennuyer pendant les trajets ! ...il ya aussi www.podcastscience.fm/ que j'adore, mais on sort un peu du thème... quoique...l'un des derniers épidodes traite de interstellar d'un point de vue scientifique... finalement on voyage aussi ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |