| Bons restos à Lahore (Pakistan)? Bubul · 15 septembre 2005 à 16:28 5 messages · 3 participants · 2 651 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 16:28 Bons restos à Lahore (Pakistan)? Message 1 de 5 · 2 648 affichages · Partager Salut a tous !
Je suis au Pakistan depuis plus d'un mois. En ce moment je suis a Lahore. Des gens rencontres durant le voyage m'on dit qu'on pouvait trouver de tres bons resto a Lahore. J'ai ete sur Food street et du cote de Gulberg Avenue. Savez-vous s'il y a d'autres coins interessants ?  Pour info, j'ai eu l'occas de tester un tres bon resto chinois qui s'appelle Lung Fung (sur Kashmir Road, a 5 mn du Regal cinema en auto-rickshaw) et c'etait tres bon  . Je me suis fait plaisir car c'est un resto plutot classe (entre 250 et 350 rps soit 3, 5 a 5 euros). Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! 
Merci pour vos infos A bientot | | | À: Bubul · 16 septembre 2005 à 5:26 Re: Bons restos à Lahore (Pakistan)? Message 2 de 5 · 2 637 affichages · Partager Salut.
Passe donc un grand bonjour a Malik de ma part. Il aura surement oublie mais c'est la meilleure guest house de mon voyage donc pour moi ca reste fort. Sinon je me souviens d'un resto a cote de la mosquee. Tu montes sur le toit et tu as une super vue de la mosquee. Elle se situe derriere la mosquee (le devant etant la ou tu rentres). Un grand batiment noir.
Bon voyage la bas.
CoqCo | | | À: Coqco · 16 septembre 2005 à 18:41 Re: Bons restos à Lahore (Pakistan)? Message 3 de 5 · 2 627 affichages · Partager Salut
Merci pour ta reponse. J'irais faire un tour dans le resto des que l'occas se presentera.
Tchao | | | À: Bubul · 21 septembre 2005 à 21:35 Re: Bons restos à Lahore (Pakistan)? Message 4 de 5 · 2 602 affichages · Partager des bon restos, il y en a beaucoup. Et si tu souhaites les découvrir en companie d'un frenchy, mon numéro c'est 03004874836 -j'habite à lahore-. A bientot j'espere. PIerre. | | | À: Pierristan · 24 septembre 2005 à 11:12 Re: Bons restos à Lahore (Pakistan)? Message 5 de 5 · 2 583 affichages · Partager Salut Pierre
Je suis actuellement a Faisalabad mais des que j'aurais l'occas de revenir sur Lahore, je te passe un coup de fil pour aller a la decouverte de quelques bonnes adresses.
Merci et a bientot | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |