re bonsoir,
quel circuit !

c'était un voyage "d'agrément", (1996) avec des visites d'usines et de sites connus et peut être moins connus.
beaucoup de pyramides.
Notre guide qui nous a suivi durant ce voyage a été super.
arrivée
mexico, cathédrale, palais national (peintures superbes) ballades
xochimilco, les mariachis, basilique de guadalupe. téotihuacan avec ces pyramides (soleil, lune, chaussée des morts etc..)
pueblavisites du marché couvert
oaxaca monte alban village de san bartolo coyotepec (artisanats poterie noire) élevage de cochenille, distillerie de mezcalle soir, spectale folkorique (guelguetza) arbre de tule mitla avec son marché visite usine à café (café de
chiapas)
chiapas, canon el sumideromarché indigène (fabrication de petit tapis multicolore) de mémoire, c'est eglise
San juan chamula ou l'on ne peut pas prendre de photos (car je n'ai que des cartes postales)
cascades agua azul (eaux turquoises)
palenque (superbe endroit), plus promenade dans forêt tropicale arrêt bref à campeche
uxmalusine de défribage du sisal de Tahmek
chichen itzapuis
cancun, retour
mexico puis
paris.
voilà notre circuit,
je pense que votre circuit est splendide, et que vous allez en profiter au max

, restez toutefois prudents dans certaines villes.
ce n'est peut etre pas des villages interdits, mais des villages à risques (des bandes) pres du
guatemala.
bonne soirée