Saluts,
La photo doit dater de NOV 2007, vos messages, Fili et MEKONGKING datent de DEC 2008 ! ! ! Hum Hum
De mon côté, l'excuse (la bonne) provient de mon utilisation d'INTERNET avec Parcimonie, autrefois, du fait du bas débit.
A présent, je me suis débarassé de Parcimonie et ai pas mal de retard dans mes mises à jour.
Venons en au fait: OUI, c'était bien moi et vous me devez toujours les 100 FCFA, ce qui est peu vu cette photo "historique".
Selon que l'on se soit rencontré en Nov ou Dec, je partais ou je rentrais du MALI.
Plus d'un indice, lorsque je vois la photo, me dit que je partais...
Je suis bien allé jusqu'en Pays Dogon après maints aventures et ennuis mécaniques jusqu'à un chassis plié d'où désossage complet à BAMAKO et retour "à l'heure" de l'avion qui amenait ma coéquipière de
France le 30 Dec - (la pire chose: avoir un rendez vous et 6 jours pour aller de BAMAKO à CAP SK.
De là, un peu de farniente en
Casamance et poursuite en
Guinée - très beau pays - jusqu'en Février.
Mais fatigue de la voiture, chaleur et appel de l"écurie" mon fait décider de vendre la camionette à
CONAKRY et de rentrer.
Pas de quoi être déçu non ?
Votre intervention sur VF était sympa, il y avait bien longtemps que je n'étais allé sur le site.
A défaut de concrétiser, pour l'instant, quelquechose, on a plein de rêves en tête.
Saluts cordiaux
Dan