Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager
salut Bario n'est pas du tout touristique ou peu...on ne peut y aller qu'en Twin Otter sinon par la route c'est très long et plus cher qu'en avion. Bario est au milieu de nulle part ; j'y suis allé une première fois en 1997 et puis là plus récemment en décembre 2012, le village n'a pas beaucoup changé il y a une route qui a été tracée vers les villages Kelabit
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager
OK, merci, je prends note et j'étudie ça de plus prêt... ça se précise pour Belaga / Kapit ça sera le plus pratique pour moi cet été !... PS / 97 ? Wow, tu voyages depuis longtemps ! Mon premier passage à Bornéo remonte à 2001...
Sunhae · 1 avril 2011 à 3:12 · 7 participants · 6 357 affichages
Petite question a ceux qui connaissent: Selon vous si vous deviez choisir, quel etat est a privilegier? et pourquoi? Et ne me faites pas une reponse du type les 2 mon Capitaine!, si c'est possible... Bien amicalement
Stem593 · 3 mars 2010 à 13:20 · 9 participants · 9 701 affichages
Je prépare actuellement mon prochain séjour en Malaisie prévu pour la période Juillet / Août 2010, et j'aurai notamment voulu passer quelques jours à Bornéo. Seulement, je ne sais pas trop quoi priviliégier entre Sabah et Sarawak. Quelles sont vos expériences...
Beauxvoyages · 16 septembre 2009 à 1:13 · 9 participants · 4 278 affichages
J’envisage de passer 12 j a Bornéo fin novembre, 6 j Sarawak puis 6 j Sabah, après une halte à KUALA LUMPURSUR SABAH, la plupart d’entre vous parlez d’un séjour sur KUSHING même, hôtel HILTON par exemple, et d’excursions journalières à Bako ou village...
Willemspie · 20 novembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 4 387 affichages
Je planifie un voyage sur Borneo en Malaisie et je voudrais faire plusieurs randonnees comme Mulu National Park, Bario (Kelabit), Mont Kinabalu, et possiblement d'autres que vous pouvez me conseiller. Je cherche surtout a faire cela a un budget raisonnable...
Marieetjerom · 23 novembre 2008 à 23:18 · 8 participants · 4 024 affichages
Nous revenons de Borneo et voici qq uns de nos conseils et petits trucs que nous avons découverts sur cette île magique! Utiliser Air Asia & Air Malaysia sans hésiter: très peu chère et très pratique Les terminaux Air Asia & Air Malaysia ne sont pas ds...