Carte d'identité pour la Bosnie Chevket · 27 juin 2006 ŕ 19:44 4 messages · 3 participants · 9 817 affichages | | | | 27 juin 2006 ŕ 19:44 Carte d'identité pour la Bosnie Message 1 de 4 · 9 790 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu sur le site du ministere des affaires etrangeres qu'une carte d'identite etait suffisante pour la Bosnie : www.diplomatie.gouv.fr/...ee-sejour_28463.html Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça car j'ai quelques doutes sur la suffisance d'une carte d'identite alors qu'il faut un passeport pour la Serbie. Merci. | | | Ŕ: Chevket · 28 juin 2006 ŕ 12:01 Re: Carte d'identité pour la Bosnie Message 2 de 4 · 9 765 affichages · Partager J'ai trouvé des informations contradictoires sur différents sites..Je pense qu'en effet depuis peu la carte d'identitée est suffisante pour les français...dans le doute le mieux est d'appeler l'ambassade de Bosnie en France: 01 42 67 34 22 ou 01 47 66 12 60. J'y vais cet été..est-ce-que tu as d'autres infos sur le pays? a+ | | | Ŕ: Chevket · 28 juin 2006 ŕ 19:47 Re: Carte d'identité pour la Bosnie Message 3 de 4 · 9 669 affichages · Partager CNI source www.diplomatie.fr et sur le terrain j'ai testč ŕ plusieurs reprises la CNI belge aucuns problčmes. La Bosnie-Herzegovine et la Serbie sont indépendant depuis belles lurettes et chaques gouvernements définis l'entrée sur son territoire.Perso, c'est un peu c..que la Serbie qui veut se rapprocher de l'EU reclame encore un passeport, mais ca, c'est un autre débat...
@+ | | | Ŕ: Lexav · 3 juillet 2006 ŕ 16:34 Re: Carte d'identité pour la Bosnie Message 4 de 4 · 9 647 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. PS : j'y vais moi-aussi cet été (début aoűt) mais je n'ai aucune info sur le pays. C'est la premičre fois que j'y mettrai les pieds et je sais seulement que j'ai envie d'un hamam ŕ Sarejevo. | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |