Compagnie aérienne pour la Bosnie et conseils de voyage Niwska · 24 septembre 2003 ŕ 18:17 3 messages · 2 participants · 4 175 affichages | | | | 24 septembre 2003 ŕ 18:17 Compagnie aérienne pour la Bosnie et conseils de voyage Message 1 de 3 · 4 169 affichages · Partager  Bonjour je cherche toute information relative ŕ un voyage en Bosnie au mois de Novembre/Décembre. Prix d'un billet d'avion ? Par quelle compagnie vaut-il mieux passer pour aller ŕ Sarajevo ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Niwska · 21 octobre 2003 ŕ 18:28 Re: Compagnie aérienne pour la Bosnie et conseils de voyage Message 2 de 3 · 4 135 affichages · Partager dobar dan! j'habite en croatie a 10 min de la frontiere bosniaque je te conseille lufthansa air lines sinon il faut regarder si tu peu pas prendre l avion et ensuite le bus c le moyen de voyager le moin cher dans tous les balkans sinon je ne suis pas tres au courant des prix mais tu trouvera ca sur leur sites. ne tinkiete pas la vie en bosnie est tres bon marché en chambre d'hote une nuit coute environ 10 euros voila et tu verra sarajevo est super au moi de decembre! | | | Ŕ: Deju · 31 octobre 2003 ŕ 13:39 Re: Compagnie aérienne pour la Bosnie et conseils de voyage Message 3 de 3 · 4 100 affichages · Partager Bonjour ! et merci de ta réponse. Et désolée pour le retard de ma réponse, j'étais ŕ l'étranger.
En fait je vais me rendre dans la région de Doboj fin novembre début décembre. Et je souhaiterais faire un travail humanitaire ou du bénévolat.
Peut-ętre peux-tu m'aider ? ou m'orienter vers des sites ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
Nathalie | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |