Guelmi · 10 septembre 2006 ŕ 18:32 11 messages · 6 participants · 5 001 affichages | | | | 10 septembre 2006 ŕ 18:32 Message 1 de 11 · 4 989 affichages · Partager Bonjour a tous, je serais a Sarajevo dans que jours et j aimerais savoir si qqu un a un bon plan hebrgement...je ne suis pas du tout difficile, pas trop cher ca me va.
Autre question, j aimerais renconter des jeunes de 20 a 25 ans, parlant francais de preference ou anglais pour un reportage photo. si vous avez des amis la bas, ou connaissez l universte de langue la bas je suis preneur...
Voila merci d avance.
Miguel | | | Ŕ: Guelmi · 12 septembre 2006 ŕ 11:31 Re: Hébergement ŕ Sarajevo Message 2 de 11 · 4 972 affichages · Partager bonjour,
Nous y serons aussi avec mon copain durant la 2éme moitié du mois d'octobre, alors si tu as des tuyaux nous sômmes preneurs. merci ŕ+ | | | chambres d'hotes ŕ moins de 5€ sur mula mustafe. | | | Merci bien pour le tuyau Merci et peut etre a + miguel | | | chambres d'hotes ŕ moins de 5€ sur mula mustafe.
Pas plus de précision ? Ca m'interesse ! J'y go en novembre.
Merci | | | Quand il n'y a pas plus de précisions, c'est peu probable que ça soit concluant. Il y a bien longtemps que les prix ne sont plus ceux-lŕ... La crise étant passée par lŕ! | | | C'est pas le prix, c'est de l'adresse dont j'ai besoin, j'irai voir par moi meme. Vous avez des precisions sur ou ce lieu se trouve ?
Merci | | | Non mais justement quand il n'y a pas d'adresse dans un message, il faut (peut-ętre?) se méfier. Les adresses attestées et donc assez fiables sont sans problčme trouvables sur les sites officiels de Bosnie, offices du tourismes ou autres. | | | Ho mais tu veux bien laisser repondre celui qui sais ?! Comment veux tu que je me mefie d'un lieu dont je ne sais pas ou il se trouve ?! Alors je reste interesser par l'adresse malgre les dissuasions. si je l'obtient merci sinon tans pis.
Merci | | | Bonjour, elementFontfont-familyfont-sizefont-stylefont-variantfont-weightletter-spacingline-heighttext-decorationtext-aligntext-indenttext-transformwhite-spaceword-spacingcolorBackgroundbg-attachmentbg-colorbg-imagebg-positionbg-repeatBoxwidthheightborder-topborder-rightborder-bottomborder-leftmarginpaddingmax-heightmin-heightmax-widthmin-widthoutline-coloroutline-styleoutline-widthPositioningpositiontopbottomrightleftfloatdisplayclearz-indexListlist-style-imagelist-style-typelist-style-positionTablevertical-alignborder-collapseborder-spacingcaption-sideempty-cellstable-layoutEffectstext-shadow-webkit-box-shadowborder-radiusOtheroverflowcursorvisibility
est il facile de se rendre ŕ Sarajevo (au mois d'aout) sans avoir d'hébergement ? peut-on trouver quelque chose de pas cher le jour męme ?
merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |