Voyage en Bosnie, circuit pour cinq jours? Newcomer · 30 juin 2009 ŕ 10:54 2 messages · 2 participants · 2 026 affichages | | | | 30 juin 2009 ŕ 10:54 Voyage en Bosnie, circuit pour cinq jours? Message 1 de 2 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Milena, je vais voir ma famille qui habite Banja Luka cet été. Nous partons du 1er au 16 aoűt. Sur place, j'aimerais pouvoir m'échapper quelques jours ŕ travers le pays (pourquoi pas un passage en Croatie). Pour les baroudeurs, auriez-vous une idée de circuit qui optimise un voyage de 5 jours?? Au départ de Banja Luka...
J'aurais voulu aller ŕ Sarajevo, Mostar, pourquoi pas Plivice et Dubrovnik également mais si vos idées sont plus malignes je prends! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Newcomer · 1 aoűt 2009 ŕ 10:40 Re: Voyage en Bosnie, circuit pour cinq jours? Message 2 de 2 · 1 844 affichages · Partager Salut Milena,
Je m appelle Fred et je travaille en bosnie depuis 1 mois. J habite a Sarajevo. Ma compagne est de Banja Luka et nous y serons les 1 et 2 aout. Comment comptes tu voyager ? Tu peux m appeler a ce numero : (033) 066711224 N hesites pas A+ | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |