Dainville · 4 février 2007 à 12:13 5 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 4 février 2007 à 12:13 Botswana- Namibie: réservation des lodges à l'avance ou pas? Message 1 de 5 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, Nous avons déjà fait la Namibie, en Octobre. Cette fois nous partons en mai prochain pour le Bostwana et la Namibie : quelqu'un peut-il me dire SVP si, à cette période, il faut réserver les lodges à l'avance Merci beaucoup | | | Je n'ai jamais trop voyagé en Lodges mais le mois de mai n'est pas un mois tres touristique, il ne devrait pas y avoir de risque. Enfin, je pense | | | pour la namibie pas besoin de résa par contre au botswana il faut absolument réserver car les entrées dans les parcs sont comptées ainsi que les places en lodge (24 pers par lodge je crois !...) et de plus ils sont atrocement chers. l'autre solution c'est les camp site, en camping donc mais réervation obligatoire également. | | | Merci beaucoup de cette réponse, j'en suis à l'élaboration de mon circuit ; je sais maintenant dans quel secteur je peux m'accorder un ou deux jours de " flottement " | | | Merci vous etes donc deux à aller dans le meme sens ; je vais donc m'accorder un peu plus de liberté pour la Namibie (ou je suis déjà allé mais c'était en octobre) | Discussions similaires sur la Namibie et le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |