Il dit n'importe quoi... allez voir sur les croisières et il y en a jusqu'à la fin octobre.
Des gens que je connais sont allés et en ont vu...
Et les couleurs aussi seront belles, je demeure dans le coin... Et surtout que votre visite se fera début octobre!
Les gens se prononcent sans savoir!
Bla !! bla !! bla !!, c'est vrai je raconte n'importe quoi

c'est pour ça que les croisières AML et bien d'autres arrête leur activité le 14 octobre, tout simplement, par ce que déjà début octobre il en vois tellement moins qu'ils ne peuvent pas faire plus, sinon ce serait prendre les touristes pour des pigeons

et pour ce qui est des couleurs ben voyons, je vis dans le haut du fleuve a environs 5 hr de
Tadoussac et c'est vrai que je ne suis jamais sorti de chez moi surtout l'automne

Alors comment je pourrais savoir que de la haut les feuillages restent plus longtemps sur les arbres que par chez moi !! Voyons donc qui ce prononce sans savoir

et Puis lorsque on dit au gens :::je demeure dans le coin:::: ça me fait drôle car quand on habite Beaupré, je crois que c'est juste a coté de
Quebec si ma mémoire ne me fait pas défaut, et
Tadoussac et a au moins 3hr 30 De
Tadoussac ça fait pas mal loin pour vous permettre de dire :::: je demeure dans le coin

Alors je vous en prie gardez vos remarques déplacé pour vous, j'ais pas besoin moi de dire :::: je connais quelqu'un qui a vu les baleines :::::

les baleines je l'ais ais déjà vu, et votre coin je le connais. J'ais et je visite assez souvent la province pour ne pas avoir a recevoir vos remarques impertinentes

Je vous conseille donc de réfléchir a qui vous écrivez la prochaine fois

ha!! la!! la!! ces gens qui croient tout savoir !!!