Boucle en février au départ de Marrakech (14 personnes) Mandji21 · 30 août 2018 à 12:45 · Une photo 23 messages · 10 participants · 887 affichages | | | | À: Songhai73 · 2 septembre 2018 à 9:45 Re: Boucle en février au départ de Marrakech (14 personnes) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 163 affichages · Partager Au départ de Skoura, si vous voulez profiter des amandiers en fleurs, vous avez la vallée des amandiers. Sortie à faire à la demi journée ou à la journée. Si c'est un jeudi, vous pouvez en même temps voir le souk de Toundoute, c'est sur le même chemin. Un souk de montagne qui vaut la visite. Et tant pis pour Tafraoute alors... Taliouine mérite un arrêt aussi. C'est la ville du safran. Visite très intéressante du grenier d'Ifri.
bonjour je comprends que tu aimes Skoura  , mais les amandiers en fleurs sont encore plus beau dans les décors ocres de Tafraout ! et des souks il y en a de partout 
Je ne nie pas la beauté de Tafraoute. J'y passe chaque année et toujours avec le même plaisir. Mais la vallée des amandiers, près de Skoura, est magnifique aussi. Et le souk de Toundoute est typique des souks de montagne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trostang · 2 septembre 2018 à 10:12 Re: Boucle en février au départ de Marrakech (14 personnes) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 159 affichages · Partager Au départ de Skoura, si vous voulez profiter des amandiers en fleurs, vous avez la vallée des amandiers. Sortie à faire à la demi journée ou à la journée. Si c'est un jeudi, vous pouvez en même temps voir le souk de Toundoute, c'est sur le même chemin. Un souk de montagne qui vaut la visite. Et tant pis pour Tafraoute alors... Taliouine mérite un arrêt aussi. C'est la ville du safran. Visite très intéressante du grenier d'Ifri.
bonjour je comprends que tu aimes Skoura  , mais les amandiers en fleurs sont encore plus beau dans les décors ocres de Tafraout ! et des souks il y en a de partout 
Je ne nie pas la beauté de Tafraoute. J'y passe chaque année et toujours avec le même plaisir. Mais la vallée des amandiers, près de Skoura, est magnifique aussi. Et le souk de Toundoute est typique des souks de montagne.
bonjour en 10 jours il y a des choix à faire ! choix de faire un peu plus la côte pour l'auteur du post ! donc privilégier 1 circuit Essaouira jusqu'à Sidi-Ifni et un décroché vers Tafraout.... et revenir à une autre période pour faire le Dades et l'erg...et Skoura  bonne journée francia | | | À: Elhine · 2 septembre 2018 à 10:44 Re: Boucle en février au départ de Marrakech (14 personnes) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 155 affichages · Partager Oui je me suis dis qu'on allait peut être diminuer le nombre d'étapes pour simplifier ce voyage ! nous ny allons pas que pour le Maroc c'est surtout pour tous se retrouver, nous expatriés en Afrique et la famille qui vient de France c'est un bon point de chute. L'année dernière nous étions au Sénégal et nous avons passé 10 jours dans la même maison sans nous ennuyer...on était ensemble et ça suffisait... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |