Déjà, quel est ta motivation ? Plutôt enchainer les paysages en voiture ou approfondir chaque lieu ?
Mars, les jours ne sont pas encore long, c'est plus un programme routier, tu ne pourras pas trop profiter sur place... Ce sont de longues étapes.
Je comprends bien ta démarche de profiter de beaux souvenirs mais peut être devrais tu garder
Taliouine pour un voyage fin octobre pour mieux saisir la culture du Safran.
Amtoudi et Aguinane, ça en jette un peu, peut être quelques visites de greniers sur la route en passant...
Comprendre les greniers c'est comprendre l'histoire de la région que disait Popp.
Si tu n'as pas peur des pistes, je peux te brancher sur un
agadir qui n'a pas été répertorié par Popp et qui se trouve sur un site assez spéctaculaire. T'as aussi Tasguent sur ta route...
Pour
Amtoudi, l'ombre d'arganiers est pas mal, on y bouffe bien... Mais Pas trop d'interêt à y aller si tu n'y restes pas 2 nuits...
Une visite des 2 agadirs et du canyon qui en vaut la peine te mangera la journée...
Aguinane idem... Il est préférable d'y passer une journée... Tu as une rando pas trop dur qui fait presque le tour avec des points de vue très spectaculaires...
Partir de
Marrakech et y revenir en si peu de temps sera chronophage...
Le point de départ me fait peur car il n'est pas l'idéal pour se concentrer sur l'anti atlas... Tu as déjà 2 jours de manger.
Un peu d'imprévu et tu seras dans les choux ou tu seras frustré de ne pas en profiter.
Sinon pour
Taliouine, tu as aussi les gorges de Tislit dans les environs.
Étant un adepte du slow voyage, je ne suis peut être pas la bonne personne pour te conseiller. Je ne peux pas être crédible à te suggérer un itinéraire en 5 jours dans l'anti atlas alors que moi même je ne pourrais le faire.