Bonjour, nous partons à 4 de
Belgique au nord-Pakistan en septembre 2007.
Notre idée est de faire à moto la boucle Peshawar-Chitral-Hunza-Gilgit- Islamabad à moto.
1) est-ce que cela est réalisable
à moto ? avec les
125 cc locales ?
2) combien de temps doit-on plus ou moins prévoir pour bien profiter mais sans rester spécialement plusieurs jours au même endroit ?
3) Quels sont les risques de passer au Kohistan à moto ?
4) Existe-t-il un meilleur endroit pour faire de la moto au nord pakistan ?
merci pour votre aide!!