Gaelo · 15 octobre 2007 à 22:00 · 2 participants · 2 885 affichages
Nous avons fait qqs rando, sans guide c possible mais pas toujours facile à trouver. Ainsi pour les suivants nous avons pris des notes et les avons mises sur un blog:www.laurando.ov... Vous avez des rando dans le coin d'Otavalo:Fuya-Fuya, Mojanda, Cuicocha...
Norm · 11 avril 2007 à 20:46 · 1 participant · 2 189 affichages
J'ai finalement complété notre site photos-vidéos de notre voyage en Équateur (nov-déc. 2006). Nous avons adoré les Galapagos et nous planifions y retourner bientôt. ecuador.npsmicro.com Bonne visite! Normand & Lily
28.08.2007 bonjour a vous Nous sommes depuis un mois en Equateur. Nous avons passe une sem chez Juan et sa famille a Otavalo (association couchsurfing). Puis nous sommes alles bosser a Cuicocha chez Michaela, Eh! oui!!! nous aussi... un peu de wwoof...
Petitsoleil · 28 août 2004 à 22:07 · 3 participants · 2 645 affichages
Je voulais vous suggérer de visiter mon site web d'Équateur. Je pars pour 6 mois en stage interculturel en Équateur et j'essayerai le plus souvent possible de mettre des informations sur le pays, ce que je vis, etc. Si ca vous intéresse, il est affilié...
Odile93800 · 12 décembre 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 366 affichages
En 2001, nous faisons notre premier grand voyage à 2 avec le séc à dos. 3 semaines en Equateur, Andes + Amazonie. Nous avons ensuite créé un site retraçant notre "périple" Andes + Amazonie. Nous l'avons conçu à la manière d'un guide avec moult renseignements...