JOUR 22– Jeudi 15 août (suite)
On se dit le soleil est là, partons vers Baker Beach
Et patratras encore le brouillard que sur le pont on doit avoir une sorte de malédiction avec ce pont c'est pas possible

Nous allons au Mel Drive déguster même moi un hamburger personne ne finira les petits plats!!
Avant de repartir nous nous hasardons à revenir à baker beach toujours pareil
Nous revenons sur Alamo square avec le soleil la vue change.
Malheureusement l'heure avance il est 15h30, il est temps pour nous de prendre la direction de l'aéroport.
Nous y arrivons aux alentours de 16h30 C'est un peu la panique pour rendre la voiture par contre dés que nous trouvons la bonne personne en 10 minutes tout est OK.
Nous sommes à l'heure pour l'enregistrement des bagages. Ils ont tout prévu la balance est là. Grosse frayeur la valise de mon cher et tendre dépasse.

On enléve le parka, un gilet et on tente. En arrivant, devant le guichet, Monsieur le préposé prend, pése toutes les valises, ne dit rien on passe OUF.

Nous continuons les formalités, par le passage de la douane, un mode fou, mais malgré tout nous passons relativement vite.
Derniers achats avec nos derniers dollards. Nous décollons avec 30 min de retard.
Nous repartons avec United sur un boeing 747 bof bof,
rien ne vaut l'A380!!du vol aller, nous sommes serrés comme des sardines, pas de télé individuels les repas plus que moyen.

En arrivant à
francfort le Vendredi 16 Août à 15h10 c'est la course dans les longs couloirs de l'aéroport car notre vol pour
Toulouse part à 16h20.
Vol tanquille avec le soleil. Aucun retard nous arrivons à 18h10 à
Toulouse Blagnac.
Le temps de sortir de l'avion, de récupérer nos valises, nous sortons 30 min plus tard.
Notre amie Patricia est là. Elle a eu le temps avec sa famille de décharger ses propres bagages car ils sont arrivés de Brest 2 heures avant.

Nous voici chez nous il est 19h30. Nous retrouvons avec plaisir notre maison, sa piscine et surtout notre chat.
Ce fut pour nous un magnifique séjour en famille.Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont mis des commentaires se fut un réel plaisir de converser avec vous.
Nous sommes revenus avec l'envie de repartir d'ici quelques années, cela laisse la réflexion du projet
. Hélène