|  |  |
 | | | | Fabregal · 28 octobre 2013 à 19:43 · 831 photos 304 messages · 37 participants · 52 233 affichages | | | | Merci Virginie, pour ton gentil message. Ravie d'avoir pu égayer un peu ton après-midi grise et froide. J'ai lu ton carnet il est super. Hélène | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Christophe pour les compliments  Partir 5 semaines WAOUH  c'est magnifique de pouvoir le faire Bon futur voyage Hélène | | | merci pour ce carnet, ça y est, je refais SFO LA en avril, merci | | | Merci à toi Jean-Yves de l'avoir lu 
Quel chance de repartir nous voudrions bien faire pareil mais bon d'ici quelques années peut-être. Tu vas visiter quoi alors?
A bientôt de te lire pour ton retour photos et carnet Bon séjour Hélène | | | j ai pris plein de notes de ton carnet, probablement LA puis death valley et LV, pour revenir vers monterey et SFO, mais j'attends la cotation de mon agence, et je réduirai peut etre  en tout cas ton carnet et super, et donne vraiment envie d y aller | | | La cotation de ton agence??
Sinon Merci pour les compliments  Hélène | | | agence de voyage, pour savoir si on y va ou pas, budget oblige !! | | | Ce sera plus cher, sans parler du choix des hotels.... | | | Franchement, Jean-Yves, organise ton séjour tout seul, sans agence. J'avais un peu peur l'an dernier, mais avec l'aide de quelques uns sur le forum aucun problème. De plus grand avantage tu choisis tes propres hôtels, ton propre circuit au gré de tes envies. Lance toi tu t'y retrouveras question budget
Hélène | | | Bravo pour les photos!!! extra le grand canyon !!! merci de nous en faire profiter | | | Merci pour le compliment sur les photos 
N'hésite pas si tu as besoin d'aide si je peux se sera avec grand plaisir 
Hélène | | | salut Hélène
voilà qq mois que je n'ai pas "flâné" sur le forum. je voulais te faire un petit coucou et revoir tes belles photots. j'ai fait mon petit séjour à Rome il y a 1 semaine sous le soleil - superbe :) Rome est assez impressionnant et envoutant surtout la piazza st pietro que j'ai préféré. Bon il faut que je trouve d'autres projets voyages lol. la suite USA sera pour 2016 après le BAc et le Brevet des garcons- du coup en attendant je prends plaisir à fouiller dans les carnets et échanges. a bientot
sandrine | | | Bonsoir Hélène, Merci pour ce récit détaillé de ton séjour, j' ai refait une partie du périple que nous avons fait l' été dernier avec mon mari et mes 2 enfants. Nous y étions en juillet et nous n' avons qu'une idee en tête: y retourner. Mais avant nous devons regarnir le porte monnaie. Tes photos sont superbes et comme toi nous avons eu le brouillard à SF. Pour ceux qui hésitent a faire le survol du Grand Canyon, sautez le pas vous ne le regretterez pas, c est magique. Merci encore Marie-Pierre | | | Bonsoir Marie-Pierre,
Merci pour tes compliments. 
Effectivement nous aussi nous rêvons d'y retourner  mais il y a les études de nos filles et surtout le portefeuille à regarnir 
Hélène | | | Bonsoir Sandrine,
Quel plaisir d'avoir te tes nouvelles 
Justement je pensais à toi en me disant que ton séjour à rome en compagnie de ta maman devait être pour bientôt!! Feras tu un petit compte rendu pour les novices comme moi? Je connais Venise, Pise et Florence simplement.
Alors la suite des USA en 2016 chanceuse va  Sais tu ou?
Moi je sais toujours pas La plus jeune passe le brevet en juin et la grande refait sa 2ème année d'IUT elle a loupé des partiels  cet été elle bosse 2 mois chez Mickey nous irons la voir quelques jours.
A bientôt de lire ton compte rendu  Biz Hélène | | | Merci pour ces photos et le récit détaillé de votre séjour, nous avons fait comme vous l' été dernier avec ma femme et mes 2 enfants que de souvenir en voyant vos photos.nous arrivions lorsque vous partiez de San Franciscomerci thiisa | | | Merci Thierry pour vos compliments.
J'imagine que vous êtes revenus avec pleins de jolis souvenirs comme nous.
Hélène | | | oui des souvenirs plein la tete ! et avec moins d'a priori sur les americains, ils sont bien sympa et toujours pret a nous aider pourtant ma femme et moi ne maitrisons pas la langue anglaise. (dommage il y eu quelle conversations sympa ! mais pas tout compris notamment avec un couple de texans) heureusement qu'ils y avaient nos enfants et cela donne envie d'y retourner pour voir une autre partie de ce grand pays ( new york et yellostone peut etre pour mes 50 printemps) encore merci et bon futur voyage a vous thierry
mon parcours 2013 sur 3 semaines
www.google.fr/...pn=3.247556,4.971313 | | | Effectivement Thierry les américains sont bien sympas toujours là pour nous aidés.
Je reconnais que moi même je comprend l'anglais mais pour le parler c'est autre chose  heureusement il y avait mon mari plus doué et srtout nos filles avec un + pour la grande qui parle couramment anglais. Cela aide 
Pour le futur voyage nous attendrons encore un petit peu  études des filles 
Hélène | | | les images dans la tete, pleins de photos à trier, et un carnet à poster à la rentrée, j'ai commencé 2 carnets deja, mais loin d'etre finis SFO2012 et Parcs 213 | Carnets similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |