Bonjour,
Tout dépend de ce que vous souhaitez voir. Les villes du Sud et Les Smoky Mountains n'ont rien à voir.
Je rentre tout juste d'un séjour dans ces régions, voici quelques infos qui pourraient vous intéresser.
Savannah: il y fait beau et chaud (Sud), le centre est vraiment très joli.Vous trouverez des bars qui proposent aussi des concerts le soir. Les parcs sont sublimes grâce notamment aux arbres couverts de mousses espagnoles.
Pour les ballades, il y a le Wildlife Refuge que vous pouvez parcourir à pieds. Forêts, marais/marécages, oiseaux en tout genre, et surtout alligators (nous en avons vu une bonne douzaine durant notre promenade). Très très sympa. Personnellement, un gros coup de coeur pour cette ville qui dépayse vraiment. On flâne, on se ballade, on prend le temps.
Pas très loin, il y a
Beaufort qui est aussi très jolie mais pas restée assez longtemps pour pouvoir donner de conseils.
Charleston est belle aussi mais j'ai beaucoup moins aimé.
Les Great Smoky Mountains: paysage de montagne, forcément, donc autre cadre, autre ambiance. Nous y sommes restés 3 jours également mais du côté de Cherokee. Nous y avons loué un chalet. Le site Home Away propose un grand choix de locations, certaines à des prix très attractifs. Par exemple, nous avions un chalet de 2 chambres, SDB/SDE, cuisine équipée, jacuzzi sur la terrasse pour 370$. Plus cher qu'un motel mais plus agréable. Cherokee, Bryson City et les Great Smoky sont vraiment sympas. Niveau ballades, il y a du choix!
Nashville: c'est simple, incontournable!! 2 nuits, c'est bien. Cela permet de profiter de l'ambiance nocturne 2 fois (et croyez-moi, on y resterait bien quelques soirées de plus) et de visiter en journée.
J'aurais bien mis quelques photos mais je ne sais pas comment faire ici