Bouljim2 · 6 octobre 2019 à 18:04 3 messages · 2 participants · 572 affichages | | | | 6 octobre 2019 à 18:04 Boucle à vélo de La Valette jusqu'à Hagar Qim ( Malte) Message 1 de 3 · 572 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous faisons escale pour une journée à La Valette ce 15 octobre. Je pensais faire une boucle en vélo jusque Hagar Qim en passant par Tarxien Temples et Marsaxlokk. J'ai vu que cela nous ferait 40km. Quelqu'un connait-il une adresse de location de vélo électrique ? N'hésitez pas à me donner votre avis D'avance merci | | | Bonjour Anne, Vu l'état de la circulation à Malte, le vélo est un moyen assez risqué! D'autant plus que les bus sont très nombreux, bien organisés et pas très chers. | | | Ouille Je n'avais pas pensée à cela. Par contre j'ai vu qu'il fallait 45 min de La Valette à Marsaxlokk pour 10km... pas très rapide ce bus avec ces 39 stops. Merci pour l'info, je vais revoir notre programme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |