
Merci à vous pour ce très beau diaporama qui donne vraiment envie d'y être et pour ce deuxième site de forum.
Cyril
Je suis trés content que ca vous plaise, c'est fait pour

Attention quand même...
Comme l'on ne saurait définir les Bouches du
Rhone au travers des sublimes sites des calanques de
Marseille et Cassis, de la Sainte Victoire de Cezanne et des paradis sauvages de Camargue en ignorant les usines pétrochimiques, la polution omniprésente ou l'existence des difficultés économiques de la population...
l'on ne peut non plus ignorer que la
Guadeloupe est une entité que ne peuvent seuls représenter les plus beaux souvenirs de vacances... tout celà existe véritablement, mais la réduire à quelques images idiliques n'est pas un reflet de la réalité, c'est le reflet de ce que l'on a envie de retenir lorsque l'on est en vacances.
allez moins de 3 semaines et j'y retourne... ca doit en valoir la peine