Ca ne manque pas aux principaux intéresséss, les Filipinos, qui préfèrent leur Pan de Sal et le pain coton hydrophile que les américains leur ont appris à consommer.
Par contre, en boulangerie française, on trouve partout Délifrance, Coeur de
France, Maître Pierre, le Fournil, et j'en oublie sans doute!
Ma femme fait un pain superbe, sur une recette d' un boulanger français qui a quitté les
Philippines il y a quelques années.
Et bien, à la maison, il n' y a que moi qui en mange. Eux ils préfèrent leurs produits locaux.....