Bouteille d'apéro en bagage pour Oman? Ellobo · 28 décembre 2018 à 19:18 3 messages · 2 participants · 1 480 affichages | | | | 28 décembre 2018 à 19:18 Bouteille d'apéro en bagage pour Oman? Message 1 de 3 · 1 480 affichages · Partager Bonjour, meilleurs vœux à tous. Partant à Oman en février et aimant bien en vacances boire un petit apéro, j'ai donc la question qui tue !! Est-ce que je peux apporter dans mes bagages une bouteille d'apéro que nous dégusterons en toute discrétion, à l'abri des regards, sans risquer l'emprisonnement ou autre  ? Merci bien a+ | | | À: Ellobo · 29 décembre 2018 à 14:18 Re: Bouteille d'apéro en bagage pour Oman? Message 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager Bonjour,
oui on peut amener 2 bouteilles d'alcool (pour les non musulmans de plus de 21 ans), d'après le site de l'aéroport Oman airport customs | | | À: Derviche666 · 29 décembre 2018 à 14:54 Re: Bouteille d'apéro en bagage pour Oman? Message 3 de 3 · 1 451 affichages · Partager Bonjour et merci pour la réponse. Deux c'est une de trop, mais c'est une bonne nouvelle. Vivement les vacances !! Bonnes fêtes | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |