vous allez peut être me trouver bizarre, mais j'ai du mal à m'habituer à l'eau différente de ce que je consomme habituellement
Bizarre le mot est faible

mais petite question et la nourriture tu es autant collé a tes habitudes ? car la peut être faut il éviter de voyager

... ou voir un psy avant de partir

je pense plutôt que tu es surtout limité (en quoi ?) pour ne pas savoir que l'eau à un gout différent selon sa qualité et sa marque
après, ce n'est peut être pas tout le monde qui fait la différence, mais cette différence existe bien
on pourra me donner 10 timbales d'eau, je saurai laquelle est celle que je consomme ;)
pour répondre à ta question, je ne suis pas "autant collé à mes habitudes" concernant la nourriture; mais si tu savais lire tu l'aurais compris, j'ai bien précisé "l'eau"
si tu avais aussi un minimum de jugeote, tu n'aurais pas posé cette question car l'eau et la nourriture c'est deux choses complètement différentes
pour finir, et pour ton information, si je n'ai la possibilité d'emporter mon pack d'eau ou alors que je n'ai pas de place (ce qui n'est pas le cas cette fois) j'aurais fais sans, et aurait survécu ;)
mercire encore Fexon ;)