Nancyf · 27 novembre 2010 à 0:13 4 messages · 2 participants · 1 972 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 0:13 Boutique d'appareils électroniques à Saint Martin? Message 1 de 4 · 1 969 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à Saint Martin (côté hollandais) bientôt (decembre), j'aimerais trouver un magasin d'électronique pour acheter une carte memoire pour mon appareil numerique HD.Mais je ne c'est pas si ils ont la carte que je veux. Qui aurait la gentillesse de me renseigner ? Merci d'avance et bonne journée.
Je cherche carte mémoire: SanDisk Extreme 30MB/s Edition SDHC class10
Info nom de la boutique ou email serais aprecier
Merci
Nancy | | | À: Nancyf · 28 novembre 2010 à 16:46 Re: Boutique d'appareils électroniques à Saint Martin? Message 2 de 4 · 1 931 affichages · Partager Il y en a plein, mais pour ma part je trouve rien de spécial par rapport au prix du Québec et en plus coté garantie??? Moi je conseille de l'acheter ici. | | | Je ne savais pas qu'il avais une garantie coté carte memoire...Ben rare que tu te sert de la garantie sur une carte...
Merci quand meme....pour le conseil...
Nancy | | | À: Nancyf · 28 novembre 2010 à 23:41 Re: Boutique d'appareils électroniques à Saint Martin? Message 4 de 4 · 1 901 affichages · Partager Eh oui! j'en ai acheté une sur Ebay et il y a des problèmes a voir certaines photos prisent avec, si je l'avais acheté ici, j'irais l'échangé pour une autre. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |