Bonjour,
J'habite
Saint Martin et je prends connaissance de votre email donc j'y réponds et vais essayer de vous donner de bons tuyaux.
Il y a également des boutiques en partie française (MANEK'S - DANY'S - KACEY'S
Concernant les magasins partie hollandaise, je vous conseille celui dans lequel vous pourrez obtenir les meilleurs prix car bien évidemment, il faut marchander... Un chose est sûre c'est que le marchandage est plus facile lorsque ce n'est pas la période touristique qui va commencer mais vous devriez obtenir de bons prix...
Payer avec carte bleue en USD, car avec le taux de change cela est intéressant, puisque notre euro est fort !!!
Vous passerez sans doute devant un super magasin qui s'appelle BOULCHANG (je ne suis pas sûre de l'orthographe...) Ils ne sont guère sympas et le marchandage est quasi impossible, donc je ne vous le conseille pas.
Le magasin dont je vous parle s'appelle : CLASS ELECTRONICS, il se trouve dans le bout de la rue principale de
Philipsburg (FRONT STREET), un peu avant la jolie boutique des liqueurs GWAVABERRY (de jolies photos à faire juste devant).
Si vous désirez d'autres infos, eh bien n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.
email a envoyer à : scotbie@yahoo.fr
Salutations et d'ores et déjà un bon voyage et pour respecter la devise de notre île
WELCOME IN FRIENDLY ISLAND