Boutique de carte SIM à Rincon de Guayabitos (Mexique) Dmber · 9 septembre 2018 à 3:49 5 messages · 3 participants · 722 affichages | | | | 9 septembre 2018 à 3:49 Boutique de carte SIM à Rincon de Guayabitos ( Mexique) Message 1 de 5 · 722 affichages · Partager À quel endroit se procurer une carte SIM pour une période de 2 mois, le plus près de Rincon de Guayabitos,
Merci à l’avance de l’information | | | À: Dmber · 9 septembre 2018 à 3:59 Re: Boutique de carte SIM à Rincon de Guayabitos ( Mexique) Message 2 de 5 · 720 affichages · Partager Facile....
il y a deux agences TELMEX à Rincon. Une sur la 200 l'autre dans la rue principale | | | À: Memphre · 9 septembre 2018 à 4:09 Re: Boutique de carte SIM à Rincon de Guayabitos ( Mexique) Message 3 de 5 · 716 affichages · Partager Facile....
il y a deux agences TELMEX à Rincon. Une sur la 200 l'autre dans la rue principale
Merci pour la rapidité et la précision d’informatIon | | | À: Dmber · 29 octobre 2018 à 15:55 Re: Boutique de carte SIM à Rincon de Guayabitos ( Mexique) Message 4 de 5 · 635 affichages · Partager Bonjour Question suite à votre message Nous y serons 6 semaines à Guayabitos et pour mon IPad et je prévoyais utiliser ma carte SIM que j’ai avec Rogers. Quel est l’avantage d’en acheter une à Guayabitos ?
Merci et au plaisir de vous lire Francine | | | À: Fclou · 30 octobre 2018 à 16:29 Re: Boutique de carte SIM à Rincon de Guayabitos ( Mexique) Message 5 de 5 · 612 affichages · Partager Bonjour
L'achat d'une carte SIM à Guayabitos est une question de coût. Il m'a été toujours préférable, pour du long terme, d'acheter une carte Sim dans le pays visité. Pour mes besoins cela a représenté une réduction de coût d'environ 75%. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |