 |  |  |
 | | | | Boutique photo dans l'aéroport d'Osaka GilesB · 29 octobre 2013 à 19:20 17 messages · 6 participants · 2 991 affichages | | | | 29 octobre 2013 à 19:20 Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 1 de 17 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
En partant en vacances mi-décembre, j'aurai une escale de 3 heures au terminal d' Osaka et je souhaiterais en profiter pour acheter un appareil photo (Sony A7 + Zeiss 24-70) qui ne sera disponible en France qu'à mon retour de voyage.
Y a-t-il une boutique dans la zone de transit, dans le dutyfree ou dans l'aéroport d' Osaka (Kansai International 1) ?
Merci de votre aide
GilesB | | | À: GilesB · 30 octobre 2013 à 9:45 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 2 de 17 · 2 822 affichages · Partager | | | À: CalamityGin · 30 octobre 2013 à 11:09 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 3 de 17 · 2 805 affichages · Partager Merci pour ce lien mais je l'avais vu. C'est un peu vague pour savoir ce qu'ils vendent comme matériel. Tu sais s'ils ont un rayon photo bien fourni ? | | | À: GilesB · 30 octobre 2013 à 11:27 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 4 de 17 · 2 802 affichages · Partager Laox est un des principaux vendeurs d'électronique au Japon, avec un rayon photo très fourni, mais il est difficile de savoir à l'avance ce qui sera en vente à un moment et dans un aéroport donné. | | | À: GilesB · 30 octobre 2013 à 12:23 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 5 de 17 · 2 792 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis en ce moment même, tu as de la chance, par contre je te conseil plutôt d'acheter au centre d' Osaka, à BIC CAMERA à Namba, 2 raisons à cela, tu ne paieras pas la tva si tu as ton passeport avec toi et cerise sur le gâteau, si tu payes avec ta visa tu as -10% en plus les prix sont excellents, bic camera est un des plus gros magasin d'électronique avec 7 étages, j'ai acheté une montre G shock de casio 25% moins chère qu'en France hors taxe bien sur, et une DS3, un pote a acheté du matos photo, c'est un pro dans le domaine et il dit que les prix sont canon. 
Par contre 3 heures ca va faire juste, il faut 1h pour aller au centre de KIX. | | | À: GilesB · 30 octobre 2013 à 12:39 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 6 de 17 · 2 786 affichages · Partager Je connais l'aile sud de l'aéroport de KIX et les boutiques sont peu achalandée en matériel photo et numérique. Dans tous les cas, il n'y a ps de boutique spécifique pour la photo, ou du moins je n'en ai pas vu. | | | À: Laboum · 30 octobre 2013 à 13:00 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 7 de 17 · 2 781 affichages · Partager Merci Laboum. Bon, je vais peut-être tenter une sortie en centre ville alors. | | | À: Patrick91230 · 30 octobre 2013 à 15:28 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 8 de 17 · 2 762 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Effectivement j'ai de la chance ! :)
Je connais de réputation Bic Caméra. Tu dis une heure mais combien de temps faut-il pour y aller en taxi ?
Merci
Giles | | | À: CalamityGin · 30 octobre 2013 à 16:00 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 9 de 17 · 2 758 affichages · Partager | | | À: GilesB · 30 octobre 2013 à 17:29 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 10 de 17 · 2 752 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Effectivement j'ai de la chance ! :)
Je connais de réputation Bic Caméra. Tu dis une heure mais combien de temps faut-il pour y aller en taxi ?
Merci
Giles
Il faut compter une bonne heure si ça circule bien, et un bras en matière de tarif: www.kansai-airport.or.jp/...cess/taxi/index.html
Vous n'avez pas le temps de descendre en ville en 3 heures d'escale, surtout en comptant les passages à l'immigration. | | | À: CalamityGin · 30 octobre 2013 à 18:22 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 11 de 17 · 2 699 affichages · Partager Oui... louper mon vol pour Nouméa, ce serait idiot ! Je regarderai dans l'aéroport, si je trouve le matériel, tant mieux, sinon, je me contenterai de mon boitier actuel. | | | À: GilesB · 31 octobre 2013 à 9:38 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 12 de 17 · 2 683 affichages · Partager et vous vous consolerez de quelques sushis bien frais arrosés d'un bon saké... | | | À: GilesB · 31 octobre 2013 à 9:43 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 13 de 17 · 2 680 affichages · Partager En effet en trois heures, tu n'auras pas le temps... Sans compter que si tu prends un taxi, il faudra rajouter une centaine d'euros aller-retour... Ça commencera à faire cher pour l'appareil photo... | | | À: GilesB · 31 octobre 2013 à 11:30 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 14 de 17 · 2 675 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Effectivement j'ai de la chance ! :)
Je connais de réputation Bic Caméra. Tu dis une heure mais combien de temps faut-il pour y aller en taxi ?
Merci
Giles
Il est préférable d'y aller en train. C'est plus rapide et beaucoup moins cher que le taxi (37 minutes pour 890 yens l'aller). En sortant de la gare nankai, emprunter Ebisubashi-suji et tourner à droite à la première intersection (sous l'autoroute). Il y en a pour 5 minutes à pieds jusqu'à Bic Camera. Un petit plan du quartier. | | | À: Fuchan69 · 31 octobre 2013 à 11:44 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 15 de 17 · 2 672 affichages · Partager En transit de 3 heures seulement, il n'a pas le temps de descendre en ville.
Ceci dit, il est en effet toujours plus rapide dans les villes japonaises de prendre le train/métro que le taxi dès qu'on dépasse les limites d'un quartier donné. | | | À: CalamityGin · 31 octobre 2013 à 11:48 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 16 de 17 · 2 669 affichages · Partager Disons que le taxi a l'avantage de te déposer pile devant le magasin, ce qui peut être utile quand on a peu de temps.
Mais je pense en effet que 3 heures, ce n'est pas jouable, quel que soit le moyen de locomotion choisi. | | | À: Kujila · 31 octobre 2013 à 11:55 Re: Boutique photo dans l'aéroport d' Osaka Message 17 de 17 · 2 668 affichages · Partager Oui je crois que je vais attendre sa sortie en France... l'achat durant l'escale ne visait pas à acheter moins cher (même si c'est toujours agréable d'économiser 300 euros sur le boitier + objectif) mais de profiter de la sortie au Japon du matériel deux mois avant la France. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |