| Brazzaville en famille pour trois ans Helitalia · 2 avril 2014 à 15:00 2 messages · 2 participants · 1 274 affichages | | | | 2 avril 2014 à 15:00 Brazzaville en famille pour trois ans Message 1 de 2 · 1 274 affichages · Partager Bonjour, Nous avons une proposition d'expatriation â Brazzaville et nous partons avec notre fille de 8 ans et deux enfants en bas age. Je souhaiterais avoir des temognages de familles expatriées dans cette ville qui nous fascine et nous inquiète en même temps. Nous avons, bien sur, lu beaucoup, ainsi que des temoignages trouvé dans des différents forum, mais ceux-ci sont souvent anciens, pour cela nous souhaiterions renter en contact avec des familles qui y sont actuellement. Merci d'avance â ceux qui prendront le temps de nous renseigner sur les aspects de la vie au quotidien, la sécurité, santé enfants, loisirs enfants, le lycée français, etc... Cordialement | | | À: Helitalia · 2 avril 2014 à 22:45 Re: Brazzaville en famille pour trois ans Message 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Bonsoir Mme,
je ne peux vous aider mais je vous recommande franchement de contacter la vfmembre Choucarde ( voyageforum.com/membres/choucarde/ ) : elle est la!!!! experte de cette région et peut bien vous renseigner sur ce dont vous souhaitez avoir des informations...
Je me réjouis que vous avez bon coeur pour l'Afrique !
Herbert | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |