"Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Fab7759 · 28 février 2012 à 19:58 6 messages · 4 participants · 977 affichages | | | | 28 février 2012 à 19:58 "Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Message 1 de 6 · 977 affichages · Partager bonjour, pensons prendre voyage très classique sur 12 jours au vietnam, dHanoi à Saigon. Où suggerez vous de faire un break d'un ou 2 jours ? 1/ Baie d'halong, c'est a dire prendre une croisiere sur 2 ou 3 jours et non pas avec une seule 1 nuit comme la plupart du temps ?
2/ Saigon ? que la plupart des guides semblent négliger ?
en 2 mots, que regrettez vous de ne pas avoir fait en terme d'extension sur le voyage que vous avez réalisé ?
merci d'avance | | | À: Fab7759 · 28 février 2012 à 20:13 Re: "Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Message 2 de 6 · 963 affichages · Partager | | | À: Pierrehuyen · 28 février 2012 à 22:14 Re: "Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Message 3 de 6 · 945 affichages · Partager NOTRE PROJET VOYAGE EST PREVU ENTRE 1er AVRIL ET FIN MAI... | | | À: Fab7759 · 29 février 2012 à 6:04 Re: "Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Message 4 de 6 · 923 affichages · Partager que regrettez vous de ne pas avoir fait en terme d'extension sur le voyage que vous avez réalisé ?
Sur 12 jours, vous voulez aller d' Hanoi à Saigon, et vous désirez faire en plus un break de 2 jours, que comptez-vous visiter sur les 10 jours en parcourant 1500 km? | | | À: Fab7759 · 29 février 2012 à 9:30 Re: "Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Message 5 de 6 · 914 affichages · Partager Bonjour,
Je fais toujours un break le dernier jour du voyage, donc pour vous dans votre cas, ce serait HCMV.
Vous pouvez vous balader tranquillement au hasard des rues, passer par les parcs, les places, visiter le musée des beaux-arts, bref, une journée cool avant le retour en France.
Je crée mes voyages, je ne regrette rien de ce que je n’ai pas pu ou pas penser faire. Je le garde en mémoire pour un prochain voyage.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 2 mars 2012 à 21:59 Re: "Break" de un ou deux jours au Vietnam, où le faire? Message 6 de 6 · 884 affichages · Partager Je crée mes voyages, je ne regrette rien de ce que je n’ai pas pu ou pas penser faire. Je le garde en mémoire pour un prochain voyage.
Très bien dit !! je pense la même chose. Je profite à fond de ce que j'ai décidé de découvrir, le reste sera pour une autre fois si la possibilité m'en est donnée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |