|  |  |
 | | | | Michel46 · 24 avril 2008 à 12:01 7 messages · 2 participants · 4 438 affichages | | | | Bonjour, Je viens de mettre à jour le site, en particulier deux webcams en direct sur 2 points d'eau en Afrique du Sud et une vidéo du carnaval de Rio au Brésil. Ainsi après la pub il est possible de contempler les animaux en direct si ils sont là !!!!!!!!! sinon patientez. Bonne chance et merci michel.talon.free.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Depuis la parution de ce message, des changements ont été effectués, de nouvelles photos, des diaporamas en bas de page, ainsi que la vidéo en direct sur un point d'eau où l'on peut admirer les animaux s'abreuver, même la nuit, car c'est une webcam infrarouge, quelquefois il faut un peu de patience pour voir, les lions, éléphants, girafes etc...!!!!! Je mets le lien direct: michel.talon.free.fr/..._Lot-/afriquesud.htm @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonsoir Michel, La Webcam de l' Afrique du Sud semble avoir élargi son champ d'action et m'a permis de voir plus d'animaux : girafles, singes, impalas, buffles, phacochères. Et si les animaux sont absents, on a le plaisir d'entendre le chant des ouiseaux : on s'y croirait vraiment. Merci pour ces voyages lointains que l'on peut renouveler à plaisir. RégineTh. | | | Bonsoir Michel, La Webcam de l' Afrique du Sud semble avoir élargi son champ d'action et m'a permis de voir plus d'animaux : girafles, singes, impalas, buffles, phacochères. Et si les animaux sont absents, on a le plaisir d'entendre le chant des ouiseaux : on s'y croirait vraiment. Merci pour ces voyages lointains que l'on peut renouveler à plaisir. RégineTh. 
Bonjour et merci Régine Th, effectivement c'est magnifique de voir ces animaux boire ou se promener dans la campagne d' Afrique du sud, même la nuit en noir et blanc car c'est une webcam infrarouge. C'est vrai quelquefois il faut attendre !!!! Bonne journée et bonne visite michel.talon.free.fr/..._Lot-/afriquesud.htm | | | Bonjour, Les webcams sont toujours d'actualité et en direct sur un point d'eau de jour comme de nuit. C'est toujours agréable de voir tous ces animaux venir s'abreuver, quelque fois il faut attendre un peu, ce n'est pas un film !!!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/..._Lot-/afriquesud.htm | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |