Gaelrsa · 11 juillet 2011 à 13:24 10 messages · 1 participant · 2 704 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 13:24 Blog d'un étudiant en stage en Afrique du Sud Message 1 de 10 · 2 695 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en stage en Afrique du Sud, dans la région du Limpopo. Si vous souhaitez suivre avec moi la découverte de ce pays, c'est ici : gael-dazin.com/ .
A bientôt, Gaël | | | Bonjour,
J'ai rajouté un nouvel article sur mon blog. Il concerne ma visite du Lion Park. Pour le voir, c'est ici
A bientôt pour de nouveaux articles, Gaël | | | Bonjour,
Aujourd'hui, un nouveau post de ma rencontre avec les lions blancs (et en prime quelques caresses). C'était un super moment. Je vous laisse le découvrir ici .
Je viens de poster sur mon blog quelques vidéos de danses filmèes lors d'une soirée venda. C'est ici . Pour ceux qui ont louper le récit de cette soirée, vous pouvez le relire ici .
Aujourd'hui sur mon blog, un récit d'une vente aux enchères d'animaux sauvages (girafes, impalas, koudous, autruches...). Et ça se passe toujours en Afrique du Sud.
J'ai ajouté un post avec les adresses des blogs des étudiants de mon école en stage à l'international. Il y a des découvertes à faire sur chacun de ces blogs.
Gaël, | | | Bonjour,
Aujourd’hui sur mon blog , un nouvel article sur les girafes que l'on trouve à Jutland Lodge & Safari.
Cordialement, Gaël | | | Bonjour,
Vous trouverez sur mon blog un article sur un petit déjeuner un peu particulier...crocodiles et hippopotames au programme. C'est à lire ici .
Cordialement, Gaël | | | Bonjour,
Aujourd'hui, quelques photos prises depuis un mirador de Jutland Lodge & Safari vers le nouvel abreuvoir sont à découvrir sur mon blog . Il y a des photos de phacochères, girafes, koudous.
A bientôt, Gaël | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |