Salut acinq
Je rentre juste de NZ et j'ai plein de choses pour vous ; cartes adresses et des activités à faire en pagaille car ils sont fous là-bas !!
Par ailleurs, nous aussi on cherche mais pour novembre decembre des maisons ou des logements % l'habitant au
Brésil. Ca peut aller de
Fortaleza (
Jericoacoara)
Natal plutôt vers Baia Formoza /
Olinda ou
Recife (Aracaju),
Salvador de Bahia (Mora de
Sao Paulo?) Itacaré ? Voilà, en gros, on cherche un endroit pour se poser avec les enfants (7 et 9) après le
Pérou -
Bolivie. C'est large comme possibilité, donc si quelqu'un a des idées ou des propositions, bienvenu !!
Sur Bahia, on m'a parlé d'une super Pousada :Beija-Flor httpbeijaflorpousada.com.br Parait-il un peu cher mais super bien :demander la chambre 6 ; reste à savoir pour les enfants où tu peux les caser pas trop loin (la chambre à côté) a dealer à l'avance surement
Sinon, de Bahia tu peux prendre le bateau (en s'asseyant à l'arrière, c'est les meilleurs places avec les enfants) pour Morra de
Sao paulo où on m'a indiqué la pousada Aymores (tel 75 483 1561) Ca parait pas mal
D'après ce qu'on m'a dit, tu peux toujours négocier si tu restes un peu longtemps ? A confirmer
Voilà ce que j'ai dans le coin de Bahia. Si vous restez 15 jours, ça doit le faire et comme vous y serez avant nous, on se donnera des news en route !!!
T'as lu les post d'Hergé sur la
Bolivie. (Au passage, merci de ces informations au jour le jour, Hergé). A suivre de près. Moment charnière pour un pays !
A +
aquatre