Bonjour,
Après 45 jours passé l'année dernière au
Brésil, nous remettons ça pour le début 2005 (01 février au 15 Mars).
Ma femme est brésilienne donc pas trop de soucis au niveau des connaissances sur le
pays, par contre cette fois j'aimerai visiter des parcs naturels, si vous avez des bons plans
pour l'état de Tocantins pour des sejours à passé dans des parc ou autres idées je suis preneur,
je recherche surtout des contacts sur place, des adresses d'organisateurs ainsi de suite.
notre ville est très proche de l'ile de Bananal des infos sur cette derniere seraient bienvenues.
Obrigado