Jamojamo · 10 avril 2010 à 22:05 6 messages · 4 participants · 1 809 affichages | | | | 10 avril 2010 à 22:05 Etat des routes au Brésil? Message 1 de 6 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes actuellement en Bolivie, et pour notre retour en Freance aimerions passer par la Guyanne via le Brésil.
Qui peut nous donner quelques précisions sur l'itinéraire suivant?
de Santa Cruz de la sierra ( Bolivie) A Puerto Suarez, Campo grande, Rondopolis, Cuiaba, Brasilia, Maraba, Bélem.....
Nous pensons y passer dans 1 ou 2 mois.
Merci a vous | | | À: Jamojamo · 10 avril 2010 à 22:29 Re: Etat des routes au Brésil? Message 2 de 6 · 1 797 affichages · Partager salut fred.. en 2005...bcps de trous sur la route.. donc prudence..avec enormement de camion.. a belem plus de route...pour rejoindre la guyanne.. bon voyage philippe | | | réponse rapide et peu encourageante!!! merci beaucoup, on va réfléchir...
Jacky et non Fred..... c'est pas grave.. | | | À: Jamojamo · 10 avril 2010 à 22:41 Re: Etat des routes au Brésil? Message 4 de 6 · 1 783 affichages · Partager pardon jacky suis monter 3 fois par la route..A--R--a belemsurtout ne roule pas de nuit...muchos muchos prudence ils roules commes des fous... (comme au perou mais au bresil roule bcps plus vite) mais le nord du bresil magnifique..vraiment magnifique.. je rouler avec un xj80--toyota.. amicalment philippe a present je vis a buenos aires.. | | | Bonjour,
Savez vous si je peux avec une voiture de location faire le trajet suivant de FORTALEZA à SAO LUIS en passant par la côte afin de pouvoir profiter des plages...sympathiques merci Moana | | | À: Jamojamo · 12 avril 2010 à 12:14 Re: Etat des routes au Brésil? Message 6 de 6 · 1 719 affichages · Partager Bonjour. Pas mal le véhicule!!!
C est un modèle vendu en France et le quel, US si je ne me trompe pas ou alors japonais?
Bonne route. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |