|  |  |
 | | | | | Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Ad1 · 28 octobre 2009 à 14:43 · Une photo 12 messages · 5 participants · 2 383 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 14:43 Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 1 de 12 · 2 346 affichages · Partager Bonjour, Je serais au bresil au mois de fevrier 2010 et hesite sur la ville ou passer 7 jours pour fêter le carnaval. Voyageant avec un petit petit budget, je sais deja que je ne participerais pas a celui de rio. Avez vous quelques conseil, en ce qui concerne le carnaval le plus "vrai" et les hebergements? Soucieuse de trouver des pousadas pas trop cheres, avez vous une destination (style petit village tranquille pas loin de jerijeri) a me conseilller?
Merci d avance Décollage dans 6 jours..... | | | À: Ad1 · 28 octobre 2009 à 15:21 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 2 de 12 · 2 340 affichages · Partager Le plus authetique est celui de Salvador, beaucoup de Brésilien et notament des minières et Carioca vont la bas chaque années. Le gros soucis c' est de trouver de la plage dans les hébergements, c' est souvent hors de prix. Image attachée: Photo postée par le membre Czrio. | | | À: Ad1 · 29 octobre 2009 à 16:30 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 3 de 12 · 2 303 affichages · Partager ad1 Le carnaval de Salvador est dans la rue. le petit train avec orchestre et chanteurs va d'un bout à l'autre de la ville. ' (rua. du 7 de Setembro.)La foule est derriére danse la samba..... rien à payer.le folklore est la rue! pour le logement c'est plus difficile....il faudra séduire un beau Brésilien! MADMAX09 | | | À: Ad1 · 29 octobre 2009 à 17:12 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 4 de 12 · 2 300 affichages · Partager Pour l'hébergement tu vas sur un site de comunauté comme : orkut et tu vas trouver rapidement ou dormir! 
Orkut est le site le plus utilisé ici au Brésil 71% de la popu à un compte. Si tu as besoin d' une invitation je t'en envoie une! | | | À: Madmax09 · 29 octobre 2009 à 18:57 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 5 de 12 · 2 290 affichages · Partager Merci,
Je ne pense pas tenter de seduire un beau bresilien etant donne que je serais avec mon ami... Mais avez vous une ville aux alentours a me conseiller. Le carnaval est du matin au soir ou es ce du 24/24?
adeline | | | À: Czrio · 29 octobre 2009 à 18:59 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 6 de 12 · 2 289 affichages · Partager merci,
Orkut est un site comme facebook?? Je pourais y trouver des petites annonces? bonne soiree! | | | À: Ad1 · 29 octobre 2009 à 20:39 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 7 de 12 · 2 285 affichages · Partager Oui c' est comme facebook sauf que c' est un site qui a exploser ici au Brésil donc qui est plus connue et utilisé par les Brésilien. Il suffira d' aller sur des comunauté : salvador bahia etc... et de contacter des profils qui vous convienne.
Pour le Carnaval vue que c' est un Carnaval de rues, vous allez trouver de l' annimation un peu partout à toutes les heures. Voir a quel est sont les charts electrics, je penses en début de soirée. bonne soirée | | | À: Ad1 · 30 octobre 2009 à 11:26 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 8 de 12 · 2 266 affichages · Partager ad1 Barra.15 minutes du centre de Salvador. j'ai choisi et demandé au routard une publicité ;httppraiaportodabarra.com.br face plage au coeur du village.voir le routard. appartement face plage.chambre austère salle de bain vue sur la mer.pas toutes. 100 rèais/jour.pour le carnaval.je ne sais pas. APPARTEMENT TEMPORAIRE/ voir MARIE JOSE .mjoseaptemporada@hotmail.com parle portugais parle français. henrique. henrique @voamais.com tel:' (55)7130121819 ne pas prendre un appartement au Napoli. c'est la favela vertical!les autres ça va. MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 30 octobre 2009 à 12:15 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 9 de 12 · 2 261 affichages · Partager Merci beaucoup!!!!
j envois un mail de suite car je n ai pas l habitude d organiser mes hebergements a l avance mais je suis bien consciente que pour le carnaval il faut mieux prevoir... Je pars mardi pour curitiba, puis route vers la bolivie et le perou. Je serais donc de retour au bresil (en arrivant par l amazonie) de mi janvier a mi mars... si tu as des adresses pour Belem.... Hate de decouvrir ce pays qui je suis sure est suprenant et different entre le nord et sud!!!!
bonne journee adeline | | | À: Ad1 · 30 octobre 2009 à 14:47 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 10 de 12 · 2 258 affichages · Partager ad1, ne rien payer à l'avance.choisir sur place. Si vous payer à l'avance vous ètes sûre d'avoir l'appartement le plus moche! prendre rendez vous par téléphone ou mail......... Madmax09 | | | À: Ad1 · 30 octobre 2009 à 21:37 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 11 de 12 · 2 202 affichages · Partager coucou,
Je me permets de t'ecrire car, avec mon petit ami, nous avons aussi le projet, de partir au carnaval 2010 a salvador ou a recif. Et comme toi nous viendrons de Bolivie ou du Perou, Seulement je ne sais pas comment faire pour aller au carnaval a moindre frais (est- ce possible de prendre un bus pour cette longue distance? ou plutot un train ou alors l'avion), Nous avons un petit budget, et aussi peu de temps (si on veut profiter au maximum de la bolivie !). je te remercie d'avance, et qui sait, peut etre que l'on fera la route ensemble !
Vanessa et Bertrand | | | À: Ad1 · 7 novembre 2009 à 13:50 Re: Choisir le carnaval de Salvadore ou Recif? Message 12 de 12 · 2 122 affichages · Partager Bonjour, Je serais au bresil au mois de fevrier 2010 et hesite sur la ville ou passer 7 jours pour fêter le carnaval. Voyageant avec un petit petit budget, je sais deja que je ne participerais pas a celui de rio. Avez vous quelques conseil, en ce qui concerne le carnaval le plus "vrai" et les hebergements? Soucieuse de trouver des pousadas pas trop cheres, avez vous une destination (style petit village tranquille pas loin de jerijeri) a me conseilller?
Merci d avance Décollage dans 6 jours..... 
je sais que c'est un peut tard pour te répondre sur ce que tu demande...pour moi, je ne connais que celui de Recife et qui est dejas bien "costeau" par rapport a celui de rio,.celui-ci.plus conviviale et surtout n'oublie pas, si tu veut être plus près du peuple....il y en a des centaine, si pas des millier ? de petit carnaval sympathique et...... "rural" recife-porto de galinha-finalement sirinhàem, village de la famille de ma femme dans mon carnet de voyage, j'ai ecrit plus de 40 pages°°°°° A+ MERCI | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |