Bonjour,
Je suis partie pour trois semaines au
Brésil au mois de mai dernier et les cartes postales envoyées vers
Bruxelles sont arrivées 3 jours après les avoir postées sur place. Les destinataires se sont même fait la remarque que le délai de livraison était plus rapide que pour un envoi national !
Bon, il est vrai que je les ai envoyées à partir de
Rio où nous étions de passage et que le traitement du courrier se fait peut-être plus rapidement dans les grands centres... mais en fin de compte, carte ou lettre, je crois bien qu'elle ne devrait pas mettre 10 jours pour arriver.
Ciao