Tu peux entrer le
Brésil par terre venant de
Perou seulement via le BR 364 près de Cruzeiro do Sul dans l'état de Acre.
Cette BR 364 n'est pas le Transamazonica, c'est une route asfalté (au
Brésil) qui fait la liaison de Cruzeiro do Sul avec le capital
Rio Branco et ensuite avec le reste du pays via
Porto Velho etcetera.
Je ne connais pas la partie Perouenne.
Du Transamazonica, je sais que la partie de Humaità vers
Manaus est bloquée et les bus ne vont plus jusqu'à
Manaus. Peut-être ils font une partie mais j'en doute.
Du autre Transamazonic je ne sais rien du tout. Il faut s'informer bien avant d'y aller parce que rien est sûre là bas.
Que c'est dangereux là bas, je ne sais rien dire.
Bon voyage.
Ericos