Kukustauffer · 11 juillet 2014 à 20:05 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 1 708 affichages | | | | 11 juillet 2014 à 20:05 État des pistes de Bolivie ou du Pérou pour passer au Brésil (à moto) Message 1 de 7 · 1 702 affichages · Partager Cherche à savoir comment, et par ou passer de, " la Bolivie ou du Peru " côté Bresil. Je voyage à moto.Meilleurs saisons et état des piste..?..Si il y a..?.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le tableau des preciitations est d'une grande aide. Pour les routes, Entre Santa CRuz (Bolivie) et la frontiere bresilienne, asphalte en tres bon etat cote bolivien et la suite au Bresil est tout aussi bonne. Avantage, tu passes par le Pantanal. Si tu souhaites un peu de piste (en bon etat), tu peux faire la route des Missions ( Santa Cruz- Concepcion- San Ignacio - San José) puis continuer par l'asphalte jusqu'à la frontiere. Si tu passes à San josé, tu peux venir boire un biere au passage  bonne route Jerome | | | Hello.. Ok pour la biere...oui je pense passer, mais je sais pas encore quand..dans plus de dix jours et moins d'un mois...en principe.  ...?.. Merci pour tes infos..Je cherche à savoir également si ça passe par le haut..?..pour arriver a Manaus..?.. Te dirais quand je m'approcherais de San José. A+ Markus. | | | Dans ton premier message, un petit bonjour et un petit merci n'auraient pas été inutiles... Bonne soirée | | | Je confirme la bière est bonne, bien que je préfère les cocktails... 
Je garde un bon souvenir de mon passage en février 2012 !!! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |