bonjour,
j'imagine qu'au jour d'aujourd'hui vous etes deja installee a
Sao Paulo, mais je voulais qd meme vous dire, qu'au
Bresil les enfants sont rois!! et
Sao Paulo a tout ce qu'il faut pour vous faire vivre votre expatriation en toute serenite... bon il suffit de suivre quelques petites consignes de securite... mais petites...
vous vous rendrez compte par vous meme, que tout est fait en pensant aux enfants... les parcs, les salles d'anniversaire, le cabinet chez le pediatre ou le dentiste, les restaurants... partout les enfants sont les bienvenus... en
France des qu'on arrive avec des enfants pour dinner, on nous cache tout au fond du restau!!
Vous n'allez avoir aucun probleme pour conduire, c'est comme en
France... quoique, avant la vague GPS, il etait beaucoup plus facile de se reperer a
Sao Paulo, car a chaque intersection il y a le nom de la rue inscrit sur le feu rouge...
toujours, portes verrouilles et pas de sacs a main visibles... le soir ne pas s'arreter au feu...
au bout de 5 mois a SP, je prennais ma voiture, et je partais faire des affaires a 25 de Marco... :)
il y a tellement de choses a faire a SP... les plus belles annees de ma vie...
j'habitais o condominio Casa Grande, au Jardim Marajoara, a la fin de la av.
Washington Luis... une merveille... 3piscines, sauna, squash, square, tennis, salle de sport... tout tout...
le dimanche tu peux aller au quartier chinois, Liberdade.. ou a la Republica, expo et vente de tout pour la peinture...
Embu das artes, un superbe village rempli de monde, de boutiques et de l'art les dimanches.... a quelques kms de SP... il ne faut pas rate ca...
passer des week-ends a
Campos do Jordao ou a la plage,
Ilhabela ou Juquehy ou
Parati.... il y en a tellement...
vous aller aimer votre expatriation et adorer ce peuple magnifique, accueillant, sociable
je pourrais y vivre toute ma vie...
j'aime
SAO PAULOAMO
sao paulo
good luck