Loulou60 · 21 novembre 2011 à 0:15 7 messages · 4 participants · 2 290 affichages | | | | Bonjour à tous, Je ne vois que des discussions sur le club olympien sauipe FUN, alors que nous nous rendons au club olympien sauipe CLUB.J'ai bien compris que ces deux hotels faisaient partis du meme complexe mais j'aurai aimé avoir des détails, est ce le meme confort? la meme piscine? lequel est le mieux? POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE | | | Annonce · Sponsorisé | | | loulou60 rianlerêveur a déja une discussion sur hôtel Club Sauipe à SalvadorMADMAX09 | | | bonjour, peut tu memettre le lien, je ne trouve pas cette discussion. Merci | | | loulou60 le 20 septembre2010 discussion:hôtel Club Olympien Sauipe à Salvador: 89 réponses. recherche ;hôtel club Sauipe Olympien fun 4*à SalvadorMADMAX09 | | | merci madmax09, j'ai vu cette discussion, mais elle ne parle pas de mon hotel, elle parle du fun et non du club, comme je le souhaite. Merci quand meme | | | Bonjour loulou60, avez vous séjourné dans ce club : Hôtel Club Olympien Sauipe Club à Salvador de Bahia ? si oui, qu'en avez vous pensé, est ce que vous me le recommanderiez ? je souhaiterais m'y rendre fin mars. merci pour vos commentaires, et bons plans bien sûr. | | | Quelle différence faite-vous entre Sauipe Club et Sauipe Fun
merci | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |