 |  |  |
 | | | | Lions · 20 février 2006 à 14:24 23 messages · 7 participants · 3 368 affichages | | | | 20 février 2006 à 14:24 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mon amie en novembre au Brésil, nous cherchons un hôtel a Rio bien situé et pas trop cher pour faire les 2 premières nuits. Merci pour vous tuyaux | | | À: Lions · 20 février 2006 à 19:26 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager novo mundo sur la plage de flamengo ou flamengo palace beaucoup moins cher car il n'a de palace que le nom et la vue sur le pain de sucre est la meme, petit dej correct compris reservation sur net sans problemes sur le premier. pour l'autre, faut insister pour avoir une confirmation par mail mais on y arrive... | | | À: Lions · 20 février 2006 à 20:25 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager en reponse Veulliez m indiquer si vous avez un quartier preferentiel a Rio
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 21 février 2006 à 10:39 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Je n’ ai pas de cartier préférentiel, je connais que Copacabana pour y avoir passé 3 jours en 2000. | | | À: Jeanmarcbras · 21 février 2006 à 11:58 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager salut JM,
t'as pas l'impression d'avoir deja indiqué comme moi la meme chose... plus loin dans le forum  .... bis repetita  la suite....c'etait pas attention ne pas se promener sur cette plage le soir, aller plutot sur ipanema pour l'ambiance ou qqchose comme ça... 
a +
pascal | | | À: Lions · 22 février 2006 à 19:45 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager Salut, J'étais à Rio en avril 05 et je logeais à l'Hotel Santa Clara, dans une rue tranquille à environ 8 minutes de marche de la plage de Copacabana. Bon rapport qualité/prix
Bon voyage | | | À: Koko52 · 22 février 2006 à 22:39 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager Pascal malheureusement Riotur ne distribue plus depuis quelques années le livre Riotur qui etait bien pratique et ou tu avais tous les hotels par categorie aisni que les spectacles, la carte de Rio ect ect Ils font vraiment rien pour developper le tourisme de Rio, je te defie par exemple de trouver un DVD sur la ville, impossible ! Aui contraire des villes du Nordest qui annoncent meme a la tv, Salvador par exemple ou Fortaleza entre autre.
Le travail de Bahiatur est vraiment remarcable, tu trouves de DVD de la ville de Salvador et l etat de Bahia dans toutes les langues, Rio devrait prendre exemple a mon avis, ou du moins relancer le livret de Riotur que tu trouvais avant dans n importe quel hotel..C est une honte que tu ne trouves pas un DVD sur la ville et l etat de Rio...
Jean Marc / rio de Janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 23 février 2006 à 12:04 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager a mon avis en tout ça sur rio, c'est mieux comme ça : la surprise, le choc de la beauté de la ville, et la magie ne serait plus la meme... | | | À: Kulu · 23 février 2006 à 14:29 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Oui mais c etait surtout tres pratique pour les touristes
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 24 février 2006 à 11:25 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager mais nous on prefere les bonnes ames comme toi, dillermando et quelques autres | | | À: Kulu · 24 février 2006 à 14:59 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Pascal j adore ton sens de l humour.....rsrsr rsrsrs
a bientot jean marc | | | À: Lions · 24 février 2006 à 15:57 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager Newton Roof, à Copacabana. C'est un type, Newton, qui a plusieurs appartements dans un immeuble et qui loue les chambres, pas très cher, très bien placé, style auberge de jeunesse. Je n'ai plus en tête l'adresse exacte. Il est peut-etre dans un guide. Gaelle | | | À: Lions · 25 février 2006 à 12:38 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 529 affichages · Partager Je suis allé à Rio en Juillet et je suis allé à l'hotel Grande Ganada à 2 pas de Copacabana sur l'avenue pricipale. J'ai payé 160 reals la nuit avec petit déjeuner. Grande chambres et personnel sympathique Cordialement | | | À: Sapokai · 25 février 2006 à 12:45 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager je confirme : c'est tres cental preferer les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue mais tout est a portée | | | À: Kulu · 25 février 2006 à 12:59 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager Il y a beaucoup d'hotels à Rio. Le seul critère de choix est le prix. Celui-la était d'un bon rapport qualité prix. A + cher tu peux avoir tout ce que tu veux. | | | À: Sapokai · 25 février 2006 à 19:59 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager je suis d'accord, c'est une bonne adresse | | | À: Kulu · 26 février 2006 à 14:39 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je vais voir avec mon amie le qu elle choisir.
Je profite de reposer une question, connaissez un petit village sympa sans trop de touriste, avec de belle plage dans l état de Rio (nous allons passer à Ilha Grande et Parati) ??
Si non c est mieux d aller à Cabo frio ou à Arraial do Cabo ??
Merci pour vos réponses. Salutations | | | À: Lions · 26 février 2006 à 23:45 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager en reponse Vraiment je te conseille d aller a Cabo Frio ou arrail do cabo, dailleur toute la regiião dos Lagos est bien sympa, il y a Buzios aussi. Il y a des plages splendides, mais evite d y aller durant le carnaval parceque a cette epoque c est completement bourré de monde.
jean marc / rio de janeiro | | | À: Lions · 12 avril 2006 à 18:59 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager Qu el beau voyage, j y suis allée en famille il y a 6 ans c était super au mois de février, nous resté qqjouts a rio et ensuite direction le bord de mer;nous étions au méridien qui donne sur Copacabana le soir tuas une vue inoubliable sur la baie, je crois que tu peux te priver de qq choses pendant ton voyage mais il serait dommage de dormir dans un hotel sordide a Rio.En plus sur Copacabana (a coté de l hotel)tu as un restaurant tres sympa ou tu manges à volonté de la viandeBrésilienne, exellente. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |